< Thème E6 entreprise de meuble Valencia???? help me... | Forum des BTS

Thème E6 entreprise de meuble Valencia???? help me...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lilyrose
  • Date de début Date de début

Lilyrose

New Member
Salut,
Je suis actuellement en stage à Valence, je suis dans une entreprise de meuble design.
J'ai beau chercher tout et n'importe quoi je bloque sur le thème :chessy:, j'ai proposée à ma prof &quot;la forte présence du secteur du meuble sur Valence&quot; mais elle ne veut pas parce que je vais le traiter dans ma partie secteur dactivité du rapport de stage...

Enfin voila je cherche quand même un max d'infos mais sans thème ça commence a être difficile... :embarassed:
Si quelqu'un a une idée ou a fait son stage dans ce secteur, je suis preneuse de toute info! Merci

salut !

je vois pas trop pourquoi ta prof ne veut pas que tu prennes ce thème sous pretexte que tu vas en parler dans ton rapport.... puisque de toute façon E5 et E6 sont 2 épreuves distinctes........... :blink:
moi j'ai fait ma note de synthèse sur un point que j'avais déjà abordé pour mon rapport de stage, ça n'a posé aucun problème, et je ne suis pas la seule

bah sinon tu peux insister sur la spécificité de l'entreprise, une particularité, comment fait-elle face à la concurrence... quelles sont les clés du succès de l'entreprise... j'en sais rien, c'est peut etre bateau à la base mais après tu cherches des infos particulières....

bonne chance !

Salut

Je suis moi aussi à Valence

Quelles constatations as tu pu faire dans ton entreprise ??? Je sais pas moi, à t-elle certaines difficultés, quelles qu'elles soient???

Merci pour vos réponses, bon niveau particularitéS ya Une chose que jai remarquée c'est que avant mon entreprise ne fesait pas des meubles design ms plutot classique et À mon avis il se sont adapté à la nouvelle demande des clients vu que ahora en españa les consommateurs veuleut du design, de la déco....
Je ne sais pas si ca peu faire un thème et jai peur de trouver peu d'infos :embarassed:

Autrement je ne sais pas si on peu exploiter une faiblesse??? parce que mon entreprise est connu depuis un moment dans mon école et mes prof mont dit qu'elle était bien ms moi je remarque quil y a tres peu dinternational (3% du CA), il ont du en perdre des clients!!!! lol :pascompris;

Enfin voila si vous avez un avis.... MERCIIII

Retour