< thémes sur les enfants | Forum des BTS

thémes sur les enfants

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Super TCC
  • Date de début Date de début

Super TCC

New Member
:cry: je recherche tous types de supports (articles, émissions radios, TV, site, affiches...) concernant les enfants de 0 à 12 ans

je compte sur vous :wink: & merci de votre attention merci!!!!! :wink:

salut .

quel est ton theme exactement ?

les enfants c est vaste ... ça va du marché de la layette a u marché de l'adoption en passant par les lingettes kandoo, les couches pampers et les vetements .....

vas faire un tour sur les sites internet de verbaudet, tout compte fait, petit bateau, sergent major.

je vais essayer de te trouver des liens . :wink:

@ +++

je te remercie de ton attention miss !!!!!!
ma problématique c'est le segemnt des enfants un segment complexe volatiles et rentables.
et là j'ai fait des fiches en icluant plein de notions innovations fidélisations, communication, tcc enfin voilà koi mais jsui à cour ce thmé je le trouve intéressant mais j' ai ke 6 ou 7 et ça handicap mon théme tu vois :(

Pour ton info .. pour fideliser le clinet H&M propose d'envoyer a chak new collection 1 mini catalogue enfants a la demande des clients.
si ça t'interesse tu pe toujours interviewer 1 responsable de magasin.

Tu peux aussi etudier les phenomene qui fait qu'à chaque rentree tu as un nouveau jouet preferé des enfants : tamagotchi, pokémon, pogs etc...

Tu peux rechercher des infos sur l'evolution de la poupee qui reflete la lolita par excellence : cf les bratz

as tu une adresse mail ???

que je puisse te scanner et envoyer quelques articles pas mal ...

sur la vpc pr enfants .
une pub petit bateau.
les enfants prescripteurs etc...

mais c pas possible t'es un ange toi!!!! :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1
tiens voilà mon adresse
faifa.hachani@wannadoo.fr

et jte remercie beaucoup sita besoin de koike se soit n'hésite pas
VIVE TOI!!
:wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

Retour