< Thêmes | Forum des BTS

Thêmes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

gregtdi

New Member
Je n'ai pour l'instant quie 3 thèmes qui sont :

-Le hard discount
-La marque automobile
-Les GMS

J'ai en tout pour l'intant une 50 de fiches , est ce suffisant ?

:D

Moi je suis dans le meme cas que toi!
Je suis en 2e année et j'ai 50 fiches egalement mais par contre en aca laisse tomber!!!
J'ai 3 themes en tcc et j'ai 50 fiches et ma prof m'a dit que c'est suffisant normalement au bout de 40 fichres tu peux arreter...mais bon plus tu as plein de fiches plus tu peux evoluer.

Il faut surtout avoir des fiches couvrant la période du BTS à savoir de 2003,2004 voire 2005. Mon prof m'a dit que je pouvais avoir des fiches de 2002, mais que c'était chaud pour des fiches de 2001.

Oui tu as raison....normalement c'est 2001 au pire mais moi j'ai commencé en 2002...je prefere. ...mais ma prf ma dit il faut bouclé le programme avec des fiches de 2005...moi là je suis en avance en tcc mais en cpap j'"ai envie de pleurer!

Enquête de satisfaction , inventaire , participation à une foire internationale ;petites actions réalisables en peu de temps.
Faux voir avec ceux de ta classe pour des action en collabo.
Va voir les etudiants qui veulent créer une entreprise , ils ont toujours besoin d'aide.

Moi j'ai besoin des action en responsabilité...là je suis perdue, je suis entrain de me decourager, je sas plus quoi faire...je sais meme pas comment faire des actions, comment la présenter, c'est la honte pour une fille de 2e année.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour