< Theme E6 dubai (E.A.U.) | Forum des BTS

Theme E6 dubai (E.A.U.)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sandia
  • Date de début Date de début

sandia

New Member
Bonjour
je suis en stage a dubai et je cherche un theme pour mon E6, je pensais au marche de l'or( les bijouteries etant des centaines dans ce pays), ou au commerce en general (import-export) qui est completement different de celui des pays d 'occident
Merci d'avance
PS: je suis en stage chez un transitaire, je pense que ca pourrait m'aider pour ce qu'il y est d'un point de vue technique, mais pour mon theme je ne c ps trop...
PS'': Desole pour les accents, mais j'utilise un clavier qwerty et non azerty
PS''': S'il y a des etudiants en stage a dubai ce serait sympa qu'on fasse connaissane??

stage dubai

salut , je ne pourrai pas r'epondre a ta question mais je souhaiterai effectuer mon stage en deuxieme annee a dubai
pourrez tu me dire comment tu as fais pour le trouver , ou tu es loger, et si c sympas labas

en attendant tes nouvelles

jte souhaite bon courage

sarah
:lol:

Re:

Salut Samsara :o

C tres simple ( ca va pas te rejouir mais bon...) lol
Il y a mon oncle qui vit sur dubai, c ce qui m'a amene a choisir Dubai comme pays, ensuite tu dois t'en douter, mon oncle connaissant pas mal de personnes ici m'a pistonner ( il connait personnellement le transitaire chez qui je suis).

Pour ce qu'il y est de la vie ici c magnifique, je me regale jour apres jour, je decouvre de nouvelles choses, c fabuleux. (sauf la chaleur qui est infernale lol).
La vie n'est pas chere du tout (transport, nourriture, vetements...), les gens sont sociables...

Voila je pense avoir repondu a tes questions
Si tu en as d'autres n'hesite pas :wink:

Bye bye

Retour