< Theme E6 Espagne Help!! | Forum des BTS

Theme E6 Espagne Help!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion hieis
  • Date de début Date de début

hieis

New Member
Bonjour tout le monde je suis actuellement en stage pres de tarragone et je l'effectue das un hotel. Je tourne un peu dans tous les services de l'hotel mai je n'arrive pas a trouver de pistes interessantes pour le theme. Si qq'1 pouvais m'aider ce serait vraiment sympa parcequ'en plus notre prof veut la note de synthese pour la rentree.

:shock: :evil:

c'est trèes simple, une copien à moi l'a fait: le marché du tourisme en Espagne.
Apparement c'est super interresssant.
:wink:

stage espagne

merci zaz je me cassais trop la tete et j'y ai meme pas pense.

Et oui je fai mon stage dans un hotel, on prend ce que l'on peut trouver, de toute facon ils acceptent ca a l'examen.

Salut tout le monde,

Je suis actuellement en stage en Espagne, et je n'est toujours pas trouver de thème pour l'épreuve E6.

Mon entreprise vend des cours de langues à l'étranger, Malte plus précisément.

J'aimerai savoir quels seraient les thèmes possibles, si vous avez une idée ?

Merci

JamesWest30 a dit:
Salut tout le monde,

Je suis actuellement en stage en Espagne, et je n'est toujours pas trouver de thème pour l'épreuve E6.

Mon entreprise vend des cours de langues à l'étranger, Malte plus précisément.

J'aimerai savoir quels seraient les thèmes possibles, si vous avez une idée ?

Merci

de quelle manière?: CD ou avec un vrai prof?

salut,

c'est un peu un sujet bateau le tourisme en Espagne....tu prends le risque de souler un peu les examinateurs....

moi je pense a un truc pas trop mal....en fait, vu ke le secteur hotelier a connu un boum il y a quelques decennies, les hotels ont un peu poussé comme des champignon sur la cote....mais le probleme c'est que bien souvent ils ont été construits a la va vite, sans trop respecter les normes...

donc je pense que tu pourrais te pencher sur les nouvelle normes mises en place pour justement remettre aux normes tous ces hotels...sachan que ces normes sont bien sur issue de l'entrée de l1espagne dans l'UE....

moi j'avais fait mon stage dans une entreprise fabricante d'escaliers de secours, et les hotel etait la clientele principale, du fait d'une mise au norme justement...

la norem c'était la NBE-CPI 96 si je me souviens bien.....

voila, j'espere que ca t'ora un peu aider

bon courage pour la suite!!!!

Pour répondre á ta question Jessie81 :
"de quelle manière?: CD ou avec un vrai prof?"

Les cours se font avec de vrai prof et il y a plusieurs cours, Anglais Général, Business Inglés, informatique...etc.

Mais c'est vraiement la misère cette histoire de thème.

slt a tous, étant donné que je cherche un stage en espagne pour l'année prochaine, vous pourriez me fournir les coordonnées des entreprises dans lesquelles vous travaillez. (je suis désolée si ça n'entre pas dans votre thème) :wink:

votre avis merci

je suis aussi à la recherche d'un thème e6 je fait mon stage chez un transitaire, agent en douane en espagne et j'ai une petite idée mais je veux savoir si sa va pour un theme e6 j'ai envie de parler des consequences de l'entree des nvo pays ds l'union europeene en effet cela a supprimer beaucoup d'emploi au niveau de la douane et chez les transitaires

j'aimerais avoir votre avis c un bon theme ou pas

merci

votre avis merci

je suis aussi à la recherche d'un thème e6 je fait mon stage chez un transitaire, agent en douane en espagne et j'ai une petite idée mais je veux savoir si sa va pour un theme e6 j'ai envie de parler des consequences de l'entree des nvo pays ds l'union europeene en effet cela a supprimer beaucoup d'emploi au niveau de la douane et chez les transitaires

j'aimerais avoir votre avis c un bon theme ou pas

merci

Retour