< theme e6 sur l importance de l apparence | Forum des BTS

theme e6 sur l importance de l apparence

sab la menace

New Member
Bonjour a tous

Je suis en stage actuellement sur l ile de chypre, et je souhaite developper le theme de l importance de l apparence physique pour mon e6.

Cependant, je ne sais pas comment le developper, trouver un plan, et meme un titre.

Mon amie qui fait son stage avec moi, souhaite parler des tensions entres grecs et turcs, elle est dans la meme situation que moi et a du mal avec son theme.

Aurriez-vous des petits conseils?s il vous plait

on souhaite vraiment reussir le e6 vu qu ici notre e5 n est pas super, on fait rien....

Merci d avance :D

pa obliger kil i ai un rapport avec lentreprise c mieux mai pa obliger
moi mon entreprise fabrik d embout hydraulik des coupleurs et je v pe etre prendr la coup du monde de foot en 2006 en allemagn car cela se passera dan ma region ou je me trouv actuellement

jessie81 a dit:
l'importance de l'apparence physique...dans quel contexte?

Je pense que Sabrina et Manu veulent parler de l'importance de l'apparence physiqye en general. A Chypre, les gens doivent tout miser la dessus.

Trouver un titre, c'est pas diffiicle, vous l'avez deja :wink:
Un plan, peut etre

I/ Description et analyse
II/ Repercussions sur les activites economiques et surtout sociales

Genre vous parlez que le commerce de la mode focntionne bien, mais y a t'il des mannequins "elite"qui diffuse cette apparence. Comment est vecue cette mode tous les jours, comment apparaisssent ceux qui sont pas a cette mode ? Ringard ou Respecte ?

Enfin c'est des petites idees en vrac :wink:

Comment ca y a rien en E5, faut se mettre a tafer la, allez hop :lol:
Tu parles ca prefere se faire klaxonner dans les rues ouais... :mrgreen:

Retour