< Theme pour une entreprise de Machines Outils en Angleterre | Forum des BTS

Theme pour une entreprise de Machines Outils en Angleterre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion NoLa
  • Date de début Date de début

NoLa

New Member
Bonjour tout le monde,

Je suis actuellement en stage en Angleterre ( a Leicester ) dans une boite de machines outils ( Hardinge Bridgeport) et completement perdue pour mon E6...

Si quelqu'un pouvait m'aider ca serai vraiment gentil, car les profs nous ont juste donne ( desolee pas d'accents sur le clavier qwerty) les papier officiels ( qui n'aident pas vraiment ) et je n'ai meme pas saisi comment presenter cette epreuve ( certes ce n'est que dans 1 an pour moi mais bon...)

Ma boite a ete rachetee par une grande entreprise americaine et je pensais chercher de ce cote, dans les modes de rachats ou qq chose comme ca, mais je n'ai aucune idee par quoi commencer...

please help :cry:

Help

Je suis en stage a Londres et apres m'etre bien renseignee sur le forum et par d'autres sources, j'ai choisi un theme qui n'a pas vraiment de lien direct avec l'entreprise...j'ai prefere un sujet un peu plus original que la norme pour interesser lu jury...puisqu'on a le droit, ne te prive pas, choisi vraiment qqchose qui t'interesse, parce que si tu ne trouves pas, c'est peut etre que tu n'as pas cherche au bon endroit, tu peux chercher partout dans le pays ou tu es, bien sur c'est pas plus mal si y'a un rapport avec ton entreprise

Merci beaucoup

Mais etant donne que mon entreprise a ete rachetee il y a quelques mois par une firme americaine, je pense qu'il y a plein de choses interessante dans mon domaine( restructuration, politique de marque etc...), le tout est de savoir ou chercher.

C'est ca qui me bloque, je n'ai aucune source documentaire ou d'indication pour savoir ou chercher. et mon maitre de stage (directeur MKT) est trop occupe pour m'eclairer la dessus.

Et encore une chose, quelqu'un aurait-il/elle un exemple de ce u'il/elle a presente a E6 ? car je n'ai aucune idee non plus de comment presenter cette note...

Cette note...de 5 pages lol

J'ai vu celles des 2e annees ...petit livret , tu choisi soit tu fais tes 4 pages en francais et 1 en anglais, soit a la fin de chaque page, tu fais un resume en anglais de ce que ta dit en francais...de maniere a ce que le resume anglais de chaque page te fasse une page en langue etrangere comme c'est demande dans le referentiel

Je trouve la seconde presentation plus interessante vu que quand tu feras l'expose de ton theme, ca casseras le rythme, ca sera moins monotone...que tout en francais sur 4 pages mais c'est au choix

Retour