< theme sur le sport | Forum des BTS

theme sur le sport

amanda31

New Member
Salut à tous,

J'aurai besoin de votre aide pour trouver une idée de sujet TCC ayant attrait avec le sport.
Je vous remercie pour votre aide, et je vous souhaite à tous bone chance.

salut Amanda il ne faut pas perdre espoir. j'ai également pris un thème sur le sport, tu peut parler du marché du sportswear ou également de l'impact des marques de sport dans les banlieues. il est possible également que tu fasse le lien avec le marché du bien être qui inclus la beauté du corp ce qui entraine l'essor des salles de gyms, les pubs sur la mise en formes de plus en plus nombreuses......di moi ce que t'en pense? bon courage :D

salut
je travaille dans une salle de sport et je peux te donner quelques trucs:
un essor du monde du fitness il y a 10 ans, mais aujourd'hui le syndrome "salle de gym" s'essoufle.
Le consommateur change, il n'a plus le temps de venir. C'est le développement du personnal training (entraineur à domicile).
Je pense que tu peux en dire un mot dans ta conclusion.
bon courage

salu! je fais moi aussi un theme sur le sport et je travaille dans un magasin de sport. Si tu veux des infos particulières n'hesite pa a me le demandé!!a+

marché du sport

:o salut, je travaille aussi sur le marché du sport, j'ai une étude complète du marché.je ne sais pas si je dois traitres sur adidas et ses stratégies ou bien le marché du sport avec adidas. N'hésite pas bon courage

Retour