< theme tcc | Forum des BTS

theme tcc

imported_aude

New Member
bonjour
j ai actuellement 3 theme
le premier traite sur la concurrence des consoles de jeux
le second la packaging alimentaire
et la troisieme le marché des lolitas
j ai quelques idées mais mes plans sur le packaging et les lolitas restent vague merci de bien vouloir m'aider

Je n'ai pas d'idée sur les lolitas. Je vous demande de faire une recherche sur le forum avec ce terme "lolitas". Cependant, je conseille à mes étudiants de traiter des juniors en incorporant les lolitas dans ce thème global. J'ai un eu peur que le sujet des lolitas soit un peu étroit.

1 - Montrer l'importance de ce marché et ses spécificités (dont son éclatement en des sous segments... adulescents, lolitas...).
2 - Analyser de quelles manières les entreprises peuvent pénétrer ce segment : quelques exemples, des analyses sectorielles...

aude a dit:
bonjour
j ai actuellement 3 theme
le premier traite sur la concurrence des consoles de jeux
le second la packaging alimentaire
et la troisieme le marché des lolitas
j ai quelques idées mais mes plans sur le packaging et les lolitas restent vague merci de bien vouloir m'aider

salut aude moi c anasthasia peut tu maider sur la concurrence des consoles de jeux car c mon premier thème
peut tu m'envoyer tous ce que tu as dessus à :
anasthasia46@hotmail.com
je te remercie d'avance
anasthasia

theme consoles jeux video

salut
tu peux me dire quelles sont les sources que tu as trouvé pour ce théme je fais le meme et j'en trouve pas des masses
bon courage pour tes tcc.
a+

marché des consoles

chaque jour, Libération consacre une chronique analytique au marché des jeux vidéo : le rêve ! ( rubrique "jeux vidéos")

Retour