< Tickets restaurant | Page 2 | Forum des BTS

Tickets restaurant

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion catimini
  • Date de début Date de début
Bon écoutez je retire ce que j'ai dit ça vous va ?
Et puis sérieux, vous êtes mignons à donner des leçons mais vous ne connaissez pas le patron en question...
Mais bon puisque de toute façon, vous êtes les meilleurs, vous êtes des gens exemplaires et que vous savez vous rendre compte de la réalité des choses, je n'ai absolument rien à faire ici ! Pauvre bigleuse que je suis. Je me rends pas compte de la chance que j'ai !
:fleche:

Ben attends Mab, soit honnête, tu gueules parce qu'on te donne quelque chose qu'on est pas obligé de te donner. C'est quand même gonflé, non ?

on s'en fout de ton patron  :cool:  c'est juste insensé de voir des gens se plaindre à tout bout de champ ...

et tu voudrais qu'on te console en plus ?  :wacko: :wacko: :wacko:

prends le comme tu veux Mab, je suis pas là pour donner des leçons et je ne suis pas la meilleure : c'est juste que j'en ai marre de ces personnes qui se sont jamais battues pour rien et qui se plaignent de pas en avoir assez, et qui en veulent toujours plus ... : si j'étais parfaite, j'irai leur donner 1¤ tous les jours aux sdf, si j'étais la meilleure j'irai filer un coup de main le week end aux centres d'accueil ...

mais j'ai pas cette prétention là d'être la meilleure... en revanche, j'évite de me plaindre parce que je trouve que ce qu'on me donne (alors qu'on est pas obligés) c'est pas suffisant ou qu'on se fout de moi par RESPECT pour ceux qui ont rien

Mon copain a des tickets à 6,80 euros, je peux en bénéficier, mais régulièrement on en file aux SDF, surtout ceux qui ont des animaux car la bouffe pour les animaux c'est plutôt cher et que le propriétaire dépense d'abord pour son ventre avant celui de ses bêtes (pas toujours je sais...).

Voilà :happy:

Sinon quand j'étais en stage le lycée remboursait 2,80 euros je crois par jour, mais il fallait une facture quotidienne: impossible à faire quand tu fais des courses pour la semaine et que tu prépares des gamelles, j'aurai mille fois plus apprécié des TR de même valeur...

Les TR c'est super pratique, dans mon dernier taf j'en avais aussi d'une valeur de 8 ¤ et je donnais 3.20¤, et j'étais payée à la commission alors imaginez mais je ne plaigniez pas je trouves ça pratique de plus j'étais commerciale dc je les utilisais le midi pour manger et là j'ai arrêté ce taf , il m'en reste qqls un et je m'en sers pour le resto des vacances et s'il m'en reste je les utiliserais pour les coursses à SUPER U ils les prennent c'est génial économie sur les coursses qui coutent bien cher!!!

Mais au fait j'ai entendu dire qu'il les donnais ds les entreprises où tu bénéficient pas du 13ème mois ? Est ce vrai ?

titia35 link=topic=33687.msg341160#msg341160 date=1155308897 a dit:
Mais au fait j'ai entendu dire qu'il les donnais ds les entreprises où tu bénéficient pas du 13ème mois ? Est ce vrai ?
Bah, nous, on bénéficie du 13ème mois et je l'ai ai.

Retour