< titanic 2 | Forum des BTS

titanic 2

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lana
  • Date de début Date de début
Et si le beau Jack Dawson, alias Leonardo DiCaprio, avait été retrouvé au fond des mers 90 ans après le naufrage du Titanic et décongelé ? Des fans répondent à cette question dans &quot;Titanic : two the surface&quot;.

Voil ce que j'ai pu obtenir, ce sont des fans qui ont fait ça pour s'amuser mais pas un vrai film.

ok c'est une blague c'est vrai que sa me semblait bizzard javais cru reconaitre un extrait de roméo et juliette en tous cas c'est bien fait je trouve

:chessy: On reconnait des images de &quot;Roméo et Juliet&quot;, &quot;Arrête moi si tu peux&quot;, &quot;La Plage&quot; et même &quot;Basketball Diaries&quot; si je ne m'abuse.

Je crois que Titanic a été un tel succès que faire un second volet serait le gâcher. :happy:

Adachi link=topic=37760.msg392263#msg392263 date=1160171552 a dit:
Je crois que Titanic a été un tel succès que faire un second volet serait le gâcher.  :happy:

+1 et puis surtout que faire une suite de titanic c'est impossible...

yallah5 link=topic=37760.msg392727#msg392727 date=1160254776 a dit:
bah wé il a coulé le truc nan ?

je l'ai jamais vu en entier ce film moi...  :laugh:
enfait, ils font ressuciter mister freeze alias léo. il devient fugitif et recherche la fille ou petite fille de sa bien aimé rose...

mais bon, ce n'est que montage

yallah5 link=topic=37760.msg392727#msg392727 date=1160254776 a dit:
bah wé il a coulé le truc nan ?

je l'ai jamais vu en entier ce film moi...  :laugh:
En fait ils l'ont remorqué de justesse, mais le remorqueur s'est mangé un iceberg (le c...) donc il a coulé , mais comme un pinguin a repris le contrôle du Titanic, forcément il n'avait pas le permis bateau et il s'est aussi (re)mangé un Iceberg ce qui lui a été fatal ce coup ci ... mais ça ils n'en parlent pas dans le film , les témoins sont tous mort ... même ce pauvre pinguin :cry: :biggrin:

uééééééé un remake de hibernatus!!!!! :laugh: :notstupide: en même temps titanic même 2 sans le bateau ça va être délicat (sauf pour sos fantômes.... :chessy: :laugh:)
bon oki je sors!!!! :fleche: :fleche: :fleche:

alors je suis morte de rire en lisant ce post !!! un titanic 2 pffffffff c'est impossible ... il a coulé lol il ne va pas remonté de la mer  :laugh: il y'aurait aucun intérêt d'en faire la suite car je ne pense pas qu'il pourrait égaliser avec la qualité du 1er .. enfin moi je suis contre, ya pas de suite possible à ce film  :pascompris;

toute façon c'était nul :biggrin: :chessy: :wink2: lol

ps : je l'ai jamais vu en entier donc vous comprendrez bien que c'est de l'humour, quoi que ce que j'ai vu était franchement pas mon truc... lol

yallah5 link=topic=37760.msg392937#msg392937 date=1160312812 a dit:
toute façon c'était nul  :biggrin: :chessy: :wink2: lol

ps : je l'ai jamais vu en entier donc vous comprendrez bien que c'est de l'humour, quoi que ce que j'ai vu était franchement pas mon truc... lol

Pffffffff c'est comme tout il en faut pour tous les gouts! Le titanic reste le titanic quand même. Rooooooo :biggrin: :chessy: :biggrin:

alexandra2305 link=topic=37760.msg392972#msg392972 date=1160317488 a dit:
Pffffffff c'est comme tout il en faut pour tous les gouts! Le titanic reste le titanic quand même. Rooooooo :biggrin: :chessy: :biggrin:
en effet il en faut pour tous, et ça c'est vraiment pas les miens :wacko: :laugh: :laugh:

Retour