< tite question générale | Forum des BTS

tite question générale

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zedde22
  • Date de début Date de début

zedde22

New Member
Pour le stage à l'étranger ,

c'est bien 8 semaines de stages qu'il faut faire?
j'ai lu que si pendant ses 8 semaines de stage, on est à l'étranger que 2 ou 3 semaines c'est bon.

Quelqu'un en sait plus?

je suis dans une entreprise ayant un siège à Paris et je bouge à l'étranger pendant 3 semaines.

Est ce que ca risque de me pénaliser pour mon bts? :zarbi:

si vous avez des infos là dessus ;)

evane.rose@hotmail.fr

Talynn link=topic=58071.msg601884#msg601884 date=1179765391 a dit:
Il faut que t'es en tout 10 à 12 semaines de stages dont4 minimum à l'étranger

ha ouais? 4 mini?

Oki donc si dans la convention on fait 4 mini ba on ne sera pas pénalisé a l'examen? si on a bien fait ses 4 semaines et que on fait le reste en France le stage sera bien validé? :wacko: j'espere !!

sinon quelq'un sait où je pourrais trouver des infos pour une étude de marché sur les produits hyper protéinés dans differents pays du monde?? :arrow2:

moi j'ai eu un soucis avec mon stage à l'étranger j'ai fait 7 semaines et 2 semaines en France
Il me manquait donc 1 semaine afin d'atteindre les 10 semaines : j'ai dû faire un stage en france d'une semaine et tout ça par manque d'infos sur le nombre de semaines.

sarah75 link=topic=58071.msg605094#msg605094 date=1179913218 a dit:
moi j'ai eu un soucis avec mon stage à l'étranger j'ai fait 7 semaines et 2 semaines en France
Il me manquait donc 1 semaine afin d'atteindre les 10 semaines : j'ai dû faire un stage en france d'une semaine et tout ça par manque d'infos sur le nombre de semaines.
$hein? pas tout compris? juste parce que tu n'avais que 9 semaines?? :notstupide:

zedde22 link=topic=58071.msg605167#msg605167 date=1179915133 a dit:
$hein? pas tout compris? juste parce que tu n'avais que 9 semaines??  :notstupide:
oui oui tout sa à cause d'une semaine...mon prof m'a dit que le jury pouvait me refuser à l'épreuve donc...

tout dépend de ton académie, nous on a été obligé de faire minimum 8semaines à l'étranger sinon ct pas validé.....

Retour