< toucher assedic en formation | Forum des BTS

toucher assedic en formation

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sandra13
  • Date de début Date de début

sandra13

Best Member
je souhaite continuer en septembre en licence pro, je touche les assedics jusqu'en février 2007 donc il manque quelques mois où je ne sais pas comment je vais faire. J'ai entendu parler que lorsqu'on est en formation les assedics peuvent être prolongées. En avez-vous déjà entendu parler ? Comment ça se passe ?

oui les assedic sont prolongé mais quand ce sont des formations qui t'aident a trouver un boulot telle que les formations de remise a nivau, elle sont d'ailleur prise en charge par les assedics ...

Sinon dans ton cas je ne pense pas car tu repart pour deux ans d'etude donc pas le droit car tu n'est plus demandeurs d'emploi ... Apres tu peut essayer de tirer sur la corde tant que tu te rend au entretient et que tu fais semablant de chercher du boulot il devrait pas trop t'embeter...

sandra13 link=topic=28824.msg266610#msg266610 date=1149855555 a dit:
je souhaite continuer en septembre en licence pro, je touche les assedics jusqu'en février 2007 donc il manque quelques mois où je ne sais pas comment je vais faire. J'ai entendu parler que lorsqu'on est en formation les assedics peuvent être prolongées. En avez-vous déjà entendu parler ? Comment ça se passe ?
mistinguette si c'est l'ICH tu peux t'inscrire en auditeur libre et ainsi aller le justifier aux assedics, sinon t'inscrire complètement, c'est une formation qui, à une certaine époque, était financée par les assedics (à la limite renseigne toi voir s'ils ne le font pas de nouveau)

Retour