< toujours pas de cours...aïe! | Forum des BTS

toujours pas de cours...aïe!

Sandie CNED

New Member
Salut à tous...

Depuis que j'ai envoyé mon dossier d'inscription le 19/10 j'ai toujours pas de cours et je commence à me poser des questions...pourtant y'a une semaine j'ai reçu ma confirmation d'inscription et mes fameuses étiquettes mais depuis rien???Je sais qu'il faut 3 semaines mais je vois le retard s'accumuler alors je panique un peu...Vous en pensez quoi?! Comment ça s'est passé pour vous??

Merci pour les réponses :mrgreen:

t'inquietes pas ! ce'st la folie en ce moment au cned ! du retard pour tout le monde !
je n'ai recu mon 2eme paquet de cours que cette semaine alors que je suis inscrite depuis sept.
et je n'ai toujours pas reçu ma confirmation d'inscription du cned alors que mon cheque a deja été debité :(

lol corinne , toujours comme ca avec moi
mais je m'inquiete car pour m'inscrire au rectorat pour le bts , jen ai besoin
et mes mails au cned n'ont toujours pas de reponses

c'est ce que jai decidé de faire a partir du 25 novembre puisque ce'st a ce moment la qu'on commencera a recevoir les confirmation du rectorat :wink:
bon mais c'est vrai que c'est cher :lol:

moi je me suis inscrite depuis fin septembre il me manque la moitié de mes fascicules t'es donc pas la seule. Mais si tu t'es inscrite fin octobre tu n'as pas (encore) de retard , patiente ! je dis ça mais j'étais comme toi ! :wink: si tu as déjà les bouquins de cours tu peux commencer à te familiariser avec, après tu avancera plus vite ! Vala !

J AI RECU MES COURS AUJOURD HUI

J'ai reçu mes cours aujourd'hui, le premier envoi, alors que je n'ai pas encore eu la confirmation d'inscription et les fameuses étiquettes, va comprendre la logique! Enfin je vais pouvoir commencer à bosser... :D

par contre quand reçoit on les certificats de scolarité, il faut que j'appelle pour les réclamer ou je vais les recevoir avec la confirmation d'inscription???? :?: :?: :?:

Retour