< toujours pas reçu les cours du cned | Forum des BTS

toujours pas reçu les cours du cned

lililatigress

New Member
Bonjour, J'ai envoyer mon inscription le 6 Novembre, et 1 mois plus tard je n'ai toujours pas reçu les cours.J'ai appelé le CNED qui m'a dit que cela mettait 3 semaines. je trouve ça très long surtout qu'on est en décembre et que le retard s'accumule. J'ai regardé sur internet et beaucoup de personne disent l'avoir reçu en 2 semaines, voir meme en 1 semaines. Pourquoi est-ce si long avec moi? :mad: [/]

En quelle section es-tu inscrit(e)? Moi je suis en Commerce International et je n'ai reçu que 4 cours (inscrite fin septembre) on m'a promis un 2e colis fin novembre que je n'ai toujours pas. Mais si tu as accès à ton espace sur Internet tu devrais avoir accès au cours en ligne.

Je suis inscrite en MAN Hotellerie Restauration.
La femme que j'ai eu au téléphone m'a dit que j'allais recevoir un mail, mais je n'ai rien reçu.
Elle ma dit aussi qu'il fallait 3 semaines pour &quot;valider l'inscription&quot; et que ensuite je recevrai un mail et qu'ils commenceraient à m'envoyer les cours ensuite . 3 semaines pour valider une inscription ??? Mais ils foutent quoi serieux ??? :knuppel:
Je pense qu'il devrait envoyer une lettre ou un mail après qu'on ai envoyé l'inscription pour nous dire que notre demande est en cours ou quelques chose comme ça, mais la 1 mois sans nouvelles c'est un peu abusé

Je me suis inscrite fin septembre pour un bts SP3S et j'ai eu mes cours le 26 octobre.

c'est vrai que là pour toi ça commence à faire long :cry:

courage

Pour le BTS SP3S je pense que c'est un peu normal d'avoir été plus long comme c'est un nouveau BTS.

Sinon effectivement ça me parait long qd même... J'ai l'impression qu'il te balade un peu :unsure: c'est clair que c pas sérieux, les inscriptions en décembre c pas comme en août, sept ou oct... ont-ils au moins bien reçu ton inscription ? si jamais ils ont des pb au niveau des cours, ils devraient au moins confirmer ton inscription :pascompris;

Moi je me suis inscrite il y a 3 semaines pour un BTS MUC j'ai reçu en 1 semaine, confirmation d'inscription + cours

Re : toujours pas reçu les cours du cned

Moi je me suis inscrite en juillet j'attends les cours, ma rentrée est le 15 septembre mais d'après des membres on reçoit les cours en septembre octobre, certains les reçoivent très vite d'après ce que j'ai pu voir sur Internet j'espère faire partie de ceux la

Re : toujours pas reçu les cours du cned

vu que tu es déjà inscrite miss tu feras partie des 1er envois... mais bon tant que la rentrée n'est pas passée ils ne traitent rien avant.

Retour