< Tourissima 2007 | Forum des BTS

Tourissima 2007

celine62

New Member
Bonjour à tous,
je ne sais pas si le sujet est dans la bonne rubrique mais bon..
Je lance un appel pour ceux qui habitent dans le nord de la France ou à Paris !!
Il y a un salon du tourisme à Lille les 16,17 et 18 février 2007 . Je vais y aller car vous pouvez rencontrer les professionnels et prendre les brochures pour passer le jour de l'examen.
Sinon , il y a le salon du tourisme à Paris ( Porte de Versailles) au mois de mars .
Voilà l'annonce est passée . J'espère que vous en tiendrez compte.
Merci .
Céline

C'est bien de le rappeler, Céline...
Et n'oubliez pas que la présentation de produits sur un salon est une des rares action qui permette de cocher la fameuse ligne &quot;Force de vente&quot;, dans le tableau de synthèse de l'examen...

- force de vente, si tu reçois des professionnels du tourisme,
- distribution
- communication,
- qualité
4, c'est pas mal !

Iree link=topic=45863.msg476804#msg476804 date=1169311080 a dit:
- force de vente, si tu reçois des professionnels du tourisme,
- distribution
- communication,
- qualité
4, c'est pas mal !

ok merci.
et si on fait une action de sensibilisation dans un aeroport? désolé je pose trop de questions

Iree link=topic=45863.msg476784#msg476784 date=1169309494 a dit:
C'est bien de le rappeler, Céline...
Et n'oubliez pas que la présentation de produits sur un salon est une des rares action qui permette de cocher la fameuse ligne &quot;Force de vente&quot;, dans le tableau de synthèse de l'examen...

Merci beaucoup!! Je vais essayer de contacter certains organismes.
Je les appelerais vendredi après midi car je suis en congé rtt lol ( je suis en stage lol)

La tenue d'un stand au smt est une action de force de vente car il y a de nombreux visiteurs professionnels. En gros, la force de vente peut être invoquée quand il y a du B2B...

Iree link=topic=45863.msg482585#msg482585 date=1169745170 a dit:
La tenue d'un stand au smt est une action de force de vente car il y a de nombreux visiteurs professionnels. En gros, la force de vente peut être invoquée quand il y a du B2B...

donc c'est presque automatique pour l'ecpat?

Iree link=topic=45863.msg484118#msg484118 date=1169896848 a dit:
Exact, puisque le discours de l'Ecpat sur le SMT s'adresse prioritairement aux professionnels.

super j espere que je ferais cette action
est ce possible que je fasse de la fidelisation dans ce genre d action
si par exemple on reussi un partenariat avec des to ou des choses comme ca?

Retour