< TOUS ET TOUTES contre la Disparition du BTS AST | Page 2 | Forum des BTS

TOUS ET TOUTES contre la Disparition du BTS AST

Etes-vous pour le maintient du BTS Assistant Trilingue ?

• Total de votants
    1,943
moi je trouve que c'est mieux, car en AST il n'y a plus beaucoup de gens... j'ai une amie qui le fait et elles sont à peine 10 en classe !! faut pas s'étonner que des classes ferment, attendez pourquoi les AST serait 11 et les CG 28 ? faut arrêter, c'est pas juste  :pascompris;
et en AD ça commence à se vider aussi (enfin dans mon établissement) donc je pense que c'est mieux comme ça....
mais bon chacun sa vision de la chose !!

Sweet_Melissa :

C'est bizarre pour la période de stage c'est clair, moi dans mon lycée c'était 6 semaines d'affilées, de mi-mai à fin juin la 1ère année et en janvier-février la 2ème année...

Après c'est sûr que faire passer des gens qui ont 5 de moyenne c'est abusé ! Et ça se fera sûrement sentir sur les résultats du BTS...
Et concernant les cours c'est pas normal que les profs donnent juste des fiches !! Et c'est sûr qu'en venant d'un BTS STT ça devait être plus chiant pour toi les cours...
Si tu es mobile, je pense que tu peux vraiment trouver un boulot après le BTS, à l'étranger en particulier. :wink2: TU sais tous les cours ne nous servent pas forcément, mais si tu sais te débrouiller dans le domaine secrétariat/assistanat il n'y aura pas de soucis...

En tout cas je croise les doigts pour tes résultats. :friend:

Retour