< tous vos regrets? | Forum des BTS

tous vos regrets?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion LUCIE166
  • Date de début Date de début
Mes plus grand regrêts c'est d'avoir toujours attendu qu'un garçon fasse le premier pas pour venir me voir surtout quand j'apprend par des gens que je plaisait beaucoup. Enfin bref je me dis qu'il ne faut pas être trop exigeant avec soi même. Avoir des regrêt ne fait pas avancer.

salut

oula...tres bon sujet..mais pour ma part un peu épineux :lol:
un immence regret avec lequel j'ai du mal a vivre chaque jour...et que je ne me pardonnerai jamais
ne pas avoir su proteger ma petite soeur... :cry:

Oula effectivement si on pars dans ce cas là ça à l'air épineux.
Peut-être un peu personnel non. Tu parle de ta soeur que tu n'a pas su ou pu protéger?

mon plus grand regret c'est d'avoir rien fioutu en 3ème, principalement.

qui sait, les choses auraient été différentes, mais peut-être en pire...
comme on ne sait pas, autant ne pas s'attarder dessus.

Vivre dans le passé...(je vous laisse finir)

exact...
:(
je nai pas su voir le danger pour elle...donc j'ai laisser le temp passer, sans rien faire.c'est un peu trop compliquer à expliquer ...,
j'ai creer un blog pour ceux que ca interresserait...
je ne veux pas faire hors sujet dans ce forum :roll: ...

jf2nimes a dit

j'ai creer un blog pour ceux que ca interresserait...

Ca m'intéresse assez ton problème Je peux voir ton blog donne moi l'adresse en MP si tu veux.

merci pour l'info je n'y avait pas penser...c'est fait...et un grand merci a tous pour vos mp tres gentil... :mrgreen:

mon plus grand regret est de ne pas avoir su dire à deux personnes qui ne sont plus là combien je les aimais.

et y'a des jours où c'est dur à vivre.

C'est bien ca un regret quelque chose que l'on a pas fait au moment ou on pouvais!!!!
Pour ceux pour qui il est encore possible de le faire faite le . les regret ca bouffe la vie. et comme on dit il est jamais trop tard pour le faire

Retour