< Tout savoir sur la deuxième année bts com | Forum des BTS

Tout savoir sur la deuxième année bts com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Guest
  • Date de début Date de début
G

Guest

Guest
Tout est dit :

Combien de devoirs à rendre ?
Quand se termine l'année ?
Quand sont les examens ?
Quels stages obligatoires (hormis celui d'une semaine en PAO) ?
Date limite pour s'inscrire à l'examen ?
Difficultés à prévoir ?

Merci d'avance, histoire de me préparer avec pragmatisme à l'inéluctable en attendant mes cours... :|

22 devoirs à rendre
date butoire: 2e quinzaine de mars jusqu'a 1ere quinzaine d avril
exam: des la 2eme quinzaine de mai

En 2eme année tu n'a pas de stage en imprimerie à faire, mais un stage obligatoire de 5 à 6 semaines dans la com (agence ou service ou autre, peu importe mais tu dois faire des actions de communication)
date limite pr s inscrire a l exam: cela depend de ton academie mais en general c'est vers octobre-novembre, pas apres.

difficultés a prévoir: année tres courte sans compter les stages, beaucoup de choses a connaitre pour l'exam.

Sur ce, Bon courage!! :mrgreen:

pitchoune321 a dit:
22 devoirs à rendre
date butoire: 2e quinzaine de mars jusqu'a 1ere quinzaine d avril
exam: des la 2eme quinzaine de mai

En 2eme année tu n'a pas de stage en imprimerie à faire, mais un stage obligatoire de 5 à 6 semaines dans la com (agence ou service ou autre, peu importe mais tu dois faire des actions de communication)
date limite pr s inscrire a l exam: cela depend de ton academie mais en general c'est vers octobre-novembre, pas apres.

difficultés a prévoir: année tres courte sans compter les stages, beaucoup de choses a connaitre pour l'exam.

Sur ce, Bon courage!! :mrgreen:

je vais faire une deuxième ané par cned mais j'ai echoué à mon bts 2004 dois-je refaire les stages?
merci de me répondre car je galère sur ce sujet

j'en ai aucune idée, mais je te conseille de t'adresser directement au Cned, envoie un mail à: francoise.jouvin@cned.fr, c'est elle qui s'occupe des conventions de stages et tout, en plus elle répond assez rapidement.

Bon courage a toi pour cette année! :wink:

Retour