< tout simplement...MERCI! | Forum des BTS

tout simplement...MERCI!

vanes077

New Member
Je ne sais pas si un sujet à été créé à cette occasion mais j'voulais simplement remercier tout d'abord M. Webmaster et M. P. Thiberge pour toutes les informations et les nombreuses aides qui nous permettent d'avancer dans nos projets et missions... Je ne sais pas ce que l'on ferait sans eux :wub
De même , un grand merci à tout les étudiants qui, grâce à leur experience et leur savoir, permettent d'aider d'autres étudiants en difficultés...

Ce forum est vraiment génial et utile! :aplause:

Voilà, juste UN GRAND MERCI!!!! :dacc:

vanes077 link=topic=53822.msg558419#msg558419 date=1176628801 a dit:
Je ne sais pas si un sujet à été créé à cette occasion
pas grave, ca fait toujours du bien de lire ce genre de messages :happy: reconnaissants et sympathiques
vanes077 link=topic=53822.msg558419#msg558419 date=1176628801 a dit:
mais j'voulais simplement remercier tout d'abord M. Webmaster et M. P. Thiberge
tu as raison on les remercie jamais assez, ils font un boulot super sur le forum

wouh merci c'est touchant de voir que les gens apprécient.( mon compte chèque est le N°°..)
Mais plus sérieusement, sans fausse modestie cultureco c'est une équipe et je pense que chacun qui contribue au succès du site quel qu'il soit mérite ce merci car si les élèves viennent c'est qu'ils savent qu'ils trouveront de l'aide ici par d'autres membres qui pourront leur apporter une assistance. cela montre que lorsque les gens prennent les choses à coeur et le font sérieusement une vraie communauté peut voir le jour

Un bon verre de vin, de bon cru et tout ne suffirait pas ? c'est plus présentable qu'un pot, tout de même, non ?

En tout cas, c'est vrai que c'est sympa de voir des messages comme le tien :happy:

Retour