Florent_BTS1
New Member
Voila mon MCD ... final ou non je ne sais guère ... merci de vos impressions
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
vestale974 link=topic=68198.msg740170#msg740170 date=1192131493 a dit:Bonsoir,
Un premier jet intéressant.
D'accord pour la contrainte de partition verticale.
Pour les associations Etat..., elles portent des données temporelles forcément, tout comme la CIM Etat / Intervention
Comment dois-je gérer cela?!
Un responsable gère une salle ou des matériels ?
Au départ j'étais parti sur le fait qu'un responsable était soit un resp. de SALLE, soit un resp. de MATERIEL, soit les deux... mais je n'ai su gérer cela, donc j'ai fait comme ceci.
Comment traîtes-tu les classes, les ads IP ?
Je ne dois pas aborder les classes.
Pour les IP, je pense que je metterai en caractéristiques de l'ordinateur.
Pense tu qu'une entité ROUTEUR serait intéressante? Si oui, comment et où la reliée?
@+
vestale974 link=topic=68198.msg740390#msg740390 date=1192187408 a dit:Car il faut considérer que dans le CVo d'un périphérique... qu'es ce qu'un CVo?:!: :blink:
Salut,Florent_BTS1 link=topic=68198.msg740596#msg740596 date=1192209016 a dit:Bonsoir
Bon j'ai rajouté les histoire de date et de périphérique que vous m'avez définit. Je pense que je peux conclure mon MCD ici et le rendre.
Je vous remercie des informations apportées. Si vous avez d'autres suggestions n'hésitez merci.
Et puis à bientôt pour le T.P. N°2 qui est une suite logique jusqu'à la base de donnéeincrémentée"implanter" sur ACCESS.