< Traduction anglais help | Forum des BTS

Traduction anglais help

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mind
  • Date de début Date de début
Pas certaine à 300% mais je dirais : I would have been able to ... (pour &quot;J'aurais pu&quot;) et I had to ... (pour &quot;Je devais&quot;) !

1. Dans une phrase où l'éventualité dont on parle ne s'est pas déroulée, on emploie &quot;could&quot; et non &quot;be able to&quot; ou &quot;manage to&quot;
Donc :
&quot;j'aurais pu&quot; = I could have + participe passé (ex: I could have been an artist&quot; = j'aurais pu être un artiste :cry:)

2. Selon le sens de &quot;devoir&quot; que tu veux utiliser, il faut employer :
- have to (plutôt pour une contrainte, ou une circonstance extérieure). Ex : I had to stay at home because it was snowing.
- must (plus adapté pour un ordre). Ex : I must come back home because my mother ordered me to do so.
Au preterit, cela donne donc : I had to, ou I must

C'est pour une enquête de satisfaction à traduire. Comment traduire &quot;Le tourisme à Paris&quot; ? En fait c'est surtout pour le &quot;à&quot;, je ne sais pas si on utilise &quot;to&quot;, &quot;in&quot; ou autre. Puis comment peut-on traduire &quot;une friterie&quot; ? lol.
Merci

mika51 link=topic=52273.msg696697#msg696697 date=1187687162 a dit:
C'est pour une enquête de satisfaction à traduire. Comment traduire &quot;Le tourisme à Paris&quot; ? En fait c'est surtout pour le &quot;à&quot;, je ne sais pas si on utilise &quot;to&quot;, &quot;in&quot; ou autre. Puis comment peut-on traduire &quot;une friterie&quot; ? lol.
Merci
Tourism in Paris
et une friterie je n'avais jamais entendu ce mot la donc je sais meme pas ce que ca représente ! la machine a fite? un magasin de frite ? une fille qui mange que des frites ? nan, connais po :blink:

lol ! une fille qui mange que des frites :laugh:

Bah c'est oui plutot un magasin de frite si on veut... quoique ca fait bizarre de parler de magasin...disons un restaurant ou on mange essentiellement des frites... :) J'ai traduit un truc du style &quot;snack bar&quot; je sais po si ca existe en anglais....

Retour