< travail pour autre employeur | Forum des BTS

travail pour autre employeur

Elodie76

New Member
voilà j'aimerai avoir vos avis sur une interrogation
vendredi soir sur mon lieu de travail mon ancien patron a appelé afin de demander à mon employeur actuel s'il accepterait que je bosse pr lui pr un salon samedi et dimanche prochain (activité que j'ai mené avec cet ancien employeur pendant 2 ans 1/2)
mon patron actuel me faisant confiance a dit oui MAIS :

- je travaille déjà à temps plein 35h semaine
- j'ai une clause dans mon cdi qui dit que &quot;Melle ....&quot; s'engage à travailler exclusivement pr .....

ma question est donc de savoir si j'ai le droit de bosser pr mon ancien patron pendant 2 jours et si oui sous quel contrat ??

MERCI POUR VOS LUMIERES !! LOL

travail pr autre employeur

Elodie76 link=topic=40634.msg423227#msg423227 date=1163288610 a dit:
- je travaille déjà à temps plein 35h semaine
- j'ai une clause dans mon cdi qui dit que &quot;Melle ....&quot; s'engage à travailler exclusivement pr .....

ma question est donc de savoir si j'ai le droit de bosser pr mon ancien patron pendant 2 jours et si oui sous quel contrat ??

Pour la deuxième affirmation, il faudra demander une autorisation écrite de votre employeur actuel pour éviter toute entourloupe derrière, à moins que vous n'ayez confiance en lui. Pour ce travail supplémentaire, vous vous faites faire un contrat de deux jours. Je ne pense pas que l'état vienne vous chercher des poux sur la tête pour un extra de deux journées, que vous déclarerez naturellement sur vos impôts l'an prochain.

Retour