< Travail puisque pas d'entreprise | Page 5 | Forum des BTS

Travail puisque pas d'entreprise

quand je parle de msn cest le messenger pour discuter avec d'autres gens et non le moteur de recherche je ne suis pas sure que vous avez compris ca? et ca n'était aps que pendant les pauses mais aussi pendant les heures de boulot. alors? j'attends vos reponses

après ça dépend aussi de la tolérance de ton patron.

quand j'étais en apprentissage, ma collègue, qui elle était salariée, passait toute sa journée sur MSN pour discuter, pourtant elle avait du taf à faire, elle avançait pas dans son travail ! et ma patronne lui disait rien, elle la laisser discuter...

encore si toi tu discutes sur MSN mais que tu fais bien ton boulot...

ben je sais pas trop jusqu'a quel point le patron est tolerant. s'il veut me virer il peut le faire? c'est une faute grave? je fais mon boulot mais je pourrais faire encore un peu plus, j'essaie quand meme de faire de mon mieux pour ne pas perdre trop de temps enfin maintenant cest clair plus de msn.

une fille link=topic=41029.msg509285#msg509285 date=1172338178 a dit:
quand je parle de msn cest le messenger pour discuter avec d'autres gens et non le moteur de recherche je ne suis pas sure que vous avez compris ca? et ca n'était aps que pendant les pauses mais aussi pendant les heures de boulot. alors? j'attends vos reponses

non non j'ai bien compris
c'est pour ca que je te dis que tu peux avoir un avertissement ecrit

une fille link=topic=41029.msg509299#msg509299 date=1172339186 a dit:
ben je sais pas trop jusqu'a quel point le patron est tolerant. s'il veut me virer il peut le faire? c'est une faute grave? je fais mon boulot mais je pourrais faire encore un peu plus, j'essaie quand meme de faire de mon mieux pour ne pas perdre trop de temps enfin maintenant cest clair plus de msn.

t'es tu plaintes d'avoir eu trop de travail
as tu eu du retard dans le boulot donné ??

pas de retard je fais de la relance client par téléphone et je fais des devis en temps réel. je me suis pas plainte d'avoir trop de boulot pourquoi? ca repond pas a ma question en tout cas.

je ne savais pas où le mettre, je viens d'ouvrir mon courrier : je suis refusée par la Société Générale pour mon BTS.

Retour