< travail supplémentaire | Forum des BTS

travail supplémentaire

kam93160

New Member
Je suis en BTS NRC en contrat de professionnalisation et je souhaite travailler les week ends en +, pour me faire plus d'argent, est ce possible?
Pouvez vous me conseiller aussi pour quelle date est til le mieux pour rompre mon contrat car je souhaiterai travailler en 35h durant l'été. En cas de rupture de commun d'un accord avec mon tuteur du contrat, puis-je pretendre à mes indemnités (paiement des vacances)?

merci

kam93160 link=topic=75390.msg818557#msg818557 date=1201308589 a dit:
Pouvez vous me conseiller aussi pour quelle date est til le mieux pour rompre mon contrat car je souhaiterai travailler en 35h durant l'été. En cas de rupture de commun d'un accord avec mon tuteur du contrat, puis-je pretendre à mes indemnités (paiement des vacances)?

Quel que soit le motif de rupture, les indemnités de congés payès sont dûs. Par contre, il faut rappeler que le contrat pro est un CDD et que la démission doit être à l'amiable pour éviter des soucis.

Merci pour la reponse, et ce qui concerne le travail supplementaire pour le week end c'est possible ou pas, d'avoir deux contrats de travail

mosaic38 link=topic=75390.msg821134#msg821134 date=1201544786 a dit:
il ne faut pas dépasser la durée légale de travail et informer le premier employeur...

C'est à dire ???

Retour