< Travailler comme chargée de clientele à la banque | Forum des BTS

Travailler comme chargée de clientele à la banque

soledad1234

New Member
Bonjour !

J'aimerais savoir en quoi s'agit ce boulot.
Si yen a parmi vous qui font ce boulot si vous pouviez m'apporter vos témoignages ce serait cool!

Merci :wink:

je suis en alternance dans une banque et je travaille avec des chargés de clientèle
il s'agit en fait de suivre de a à z ton client particulier:ouverture de compte,épargne mais aussi au niveau des placement
c 'est toi qui doit le guider vers les bon choix

a +

salut,
je travaille dans une banque, je suis juste à l'acceuil , mais je vois comment ca se passe

et le boulot de chargé de clientèle ne s'arrête pas la, tu dois sans cesse vendre des services à tes clients, pour faire tes objectifs ( si je puis dire),
tu joue aussi la psychologue ( pour certains clients), tu leur propose de bons placements
tu fais beaucoup d'admisnistratif ( dossiers....), de prospection ( phoning pour obtenir des rendez-vous,) car ya des semaines ou ta pas grand chose à faire

mais ce métier est aujourd'hui beaucoup plus porté sur le commercial qu'auparavant !

bon courage

oui pareil que Elodie...

un chargé de clientèle s'occupe aussi des prets, de la bourse, ouverture de cpte chèque ect... pool téléphonique, il peut y avoir des journée de prospection pour trouver de nouveaux clients mais ca dépend dans quel banque tu taf

Retour