< Travailler dans une agence immobilière avec un bts MUC | Forum des BTS

Travailler dans une agence immobilière avec un bts MUC

solène35

New Member
bonjour,
A la rentrée je vais faire un bts MUC et pour mon stage j'hésite entre 2 secteurs: la grande distribution et l'immobilier.Est ce que des personnes ayant fait un bts muc arrive a trouver un emploi dans l'immobilier malgré le fait qu'il existe aujourd'hui un bts profession immobilière.Est ce que un bts muc est compatible pour travailler dans ce secteur??
merci

Bonjour,

Je pense que intégrer une agence immobilière n'est pas un problème pour quequ'un qui a fait un bts MUC car c'est une demande que j'ai faite moi aussi.
En revanche, l'immobilier est un secteur professionnel difficile ou il faut énormement d'investissement pour réussir

solène35 link=topic=55267.msg573060#msg573060 date=1177915803 a dit:
bonjour,
A la rentrée je vais faire un bts MUC et pour mon stage j'hésite entre 2 secteurs: la grande distribution et l'immobilier.Est ce que des personnes ayant fait un bts muc arrive a trouver un emploi dans l'immobilier malgré le fait qu'il existe aujourd'hui un bts profession immobilière.Est ce que un bts muc est compatible pour travailler dans ce secteur??
merci

Avec un bts tu auras davanatges de connaissances. Mais ca ne veut pas dire que tu ne peux pas esssayer. Un diplome bts PIM n'a pas forcement les qualites pour devenir agent immobilier. Motivation Motivation et Motivation.

Retour