< Travaillez-vous réllement dans le meme domaine que vos études? | Page 2 | Forum des BTS

Travaillez-vous réllement dans le meme domaine que vos études?

Laurelyne link=topic=42107.msg445666#msg445666 date=1165529642 a dit:
Il y a beaucoup de recruteurs qui font les thèmes astraux de leurs candidats maintenant  :laugh: (caractère, façon d'être, de réagir..).

Euh.. là j'ai un peu les boules ! :blink: Si tout le monde croyait ce genre de trucs, je serais jamais embauchée ! :cry:

Laurelyne link=topic=42107.msg445666#msg445666 date=1165529642 a dit:
Il y a beaucoup de recruteurs qui font les thèmes astraux de leurs candidats maintenant  :laugh: (caractère, façon d'être, de réagir..).
ouais!!! j'avais vu un reportage sur la mode ou les stylistes recrutaient les mannequins et tout le staff en fonction du signe astro! :blink: mais bon...je ne pensais pas qu'il y avait beaucoup de recruteurs qui faisaient ca!!!

Ben moi, après deux ans de recherches, j'ai fini par trouver dans mon secteur! J'ai un BTS AGTL (Tourisme) et je bosse en agence receptive, pile poil ce que je voulais faire!! Mais c'est vrai que c'est galère pour trouver, toutes mes collègues de BTS se sont réorientées, c'est triste!
Mais si vous lacher pas l'affaire, vous finirez par trouver!!

ton message m'encourage car moi avec mon bts vpt j'ai rien trouvé encore. tu es de quelle region? tu as fais comment pour trouver ce job?

lye link=topic=42107.msg445874#msg445874 date=1165576459 a dit:
ton message m'encourage car moi avec mon bts vpt j'ai rien trouvé encore. tu es de quelle region? tu as fais comment pour trouver ce job?
Je suis vers Toulouse. En fait, comme je trouvais pas de boulot je me suis inscrite pour une formation où j'ai fait un stage ds cette agence et à a fin du stage, ils m'ont gardé!
Y a pas de raison pour que tu ne trouve pas, le tourisme est un secteur où il y a bcp de turn over, une place se liberera bien à un moment pres de chez toi, il ne faut surtout pas se decourager!
Tu es vers où?

c'est gentil. j'habite dans la drome et c'est vrai que le tourisme n'est pas un domaine porteur.tu as travaillé ou avant ce job? pour l'instant je fais de l'interim mais je ne desespere pas, cela fait 5 mois que j'ai mon bts donc je me laisse du temps

Retour