Je comprend ta déception et moi même l'année dernière me suis retrouvée un peu dans le même cas que toi (sauf que moi c'était un bts assistante de direction).
En fait j'étais super motivée pour continuer mais je savais pas vraiment dans quoi par contre, du coup j'ai tentée une école de commerce ou j'ai été prise et là jme suis vraiment demandé si c'est ce que je voulais faire et la réponse fût non!
Je m'étais inscrite en licence pro aussi ou j'ai été refusée (sauf pour 2 mais qui ne m'intéressaient pas).
Donc au final ba j'ai travailler (alors que durant l'année j'étais persuadée que j'étais pas prête, que ca me plairait pas et tout) et finalement j'ai bien aimé :smile:
J'avais en tête de reprendre une formation en rh à la rentrée 2007 (ou j'ai d'ailleur été acceptée et en recherche d'une entreprise) et justement je me tate toujours, j'hésite entre reprendre ou continuer à bosser en me disant que je pourrais toujours reprendre plus tard!
Donc bref, tout ca pour dire que rien n'est perdue, tu peux travailler cette année ce qui te sera bénéfique et te réinscrire l'année prochaine!