< trop de copier coller dans les pduc ....... | Forum des BTS

trop de copier coller dans les pduc .......

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kin
  • Date de début Date de début

Kin

New Member
voilà en regardant les pduc ..... je constate que beaucoup utilise le copier/coller pour les PDUC ......... :blink:

ne pensez vous pas qu'un dossier doit étre unique???????????

imaginez vous le jours du pduc...... si la plupart des dossiers étaient pareils :chessy:

Oui c'est vrai ce que tu di!!!J'espère que tu pensais pas ceci pour mon dossier si tu la regarder!!lol! En tout cas, c'est vrai qu'il faut s'aider des dossiers exemples mais il ne faut pas en abuser!!

Ok non mais c'est vrai! un des derniers dossiers que j'ai lu ça m'a trop rappler un dossier que j'avais vu sur internet.

Faites attention svp!! c'est pour vous.

je préfère ne pas mettre le mien , je sais qu'il n'est pas parfait!
je regarde pas mal les dossiers des gens mais j'ai jamais fait de copier coller ....... j'aurais l'impression de voler quelqu'un

perso j'ai fait du copier/coller mais que des annexes administratives mdrrrr
mais pas pour le dossier

oui moi la même mon dossier ne ressemble à aucun, ou alow c'était pas fait exprés...
Mais quand je vois dans ma classe certain ce sont un peu trop inspirés des dossiers, mais en effet vas falloir qu'il le défende à l'oral et la il n'y aura plus qu'eux.
Perso je pense que mon dossier me ressemble et c'est le principal!!

j'ai regardé les dossiers des personnes qui l'avait mis en ligne et c'est clair que certain on vraiment fait du &quot;copier coller&quot; mais je trouve dommage qu'on ne nous laisse pas plus d'autonomie pour faire ces dossiers il faut suivre à la lettre les parties et donc au final on aura tous le même enfin c'est comme ça on y peut rien!!

Retour