< trop rire le film de W.BUSH avec son chien qu'il a offert aux reporter pour noel!!! | Forum des BTS

trop rire le film de W.BUSH avec son chien qu'il a offert aux reporter pour noel!!!

J'ai vu trop morte de rire, si quelqu'un là, je suis preneuse.
En fait Bush est accroupi devant son bureau et parle à son chien (une race qui ressemble à celui de belle et le clochard, le petit qui rale tt le temps, pour ceux qui n'ont pas de culture Walt Disney ou qui ont oublié c'est un scott british il me semble il y en a sur les bouteilles de whisky un blanc, un noir, celui de Bush est noir..).
Il lui annonce qu'il y a une chienne qui va arriver et tu vois le chjien qui court, qui court à travers la Maison blanche. demande au gardien, aux conseillers... et trouve la solution aupres de Mme Bush, la chienne arrivera en janvier.
Et Bush a offert une peluche-copie a son chien.
Il s'eclate BubUsh
 
Je l'ai vu également le plus triste la dedans c le pognon que ca a du couter ... Y a quand même mieu à faire avec le fric de "l'Etat" !!!
Navrant :roll:
 
DSlucil a dit:
Excusez moi mais je ne comprends vraiment rien... c'est un vrai film ça ou un canulard digne des guignols de l'info??

Ce sont les voeux de fin d'année du président Bush, de sa femme et de son chien!!
Visiblement tous les ans ils font un petit film pour les voeux, c'est une tradition...
Mais c'est vrai que celui là est particulièrement ridicule... :roll: :mrgreen:
 
Retour
Haut