< Trouver du Travail dans L'immo. ! ! ! | Forum des BTS

Trouver du Travail dans L'immo. ! ! !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Clipse004
  • Date de début Date de début

Clipse004

New Member
Hey,

Je voudrai savoir s'il est difficiles de trouver une agence sur Paris, comment je dois mis prendre et à quel moment ?
Le secteur de l'immo. en agence est-il très fermé ou au contraire un secteur ou on trouve facilement du travail ?
Pouvez vous aussi me dire comment son les salaires. J'ai cru comprendre que sa dépendait un peut des agences mais peut-on réellement gagné bien voir très bien sa vie ?

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :mrgreen:

pour rentrer en septembre tu peux toujours commencé à prospecter maintenant. Ce qui est des agences sur paris, je saurais pas te dire car je suis du sud. Pour moi il a pas était trop dur de trouver une agence (1mois) même si j'avoue que le marché est assez saturé :| . Alors sur paris, aucune idée mais à mon avis les agences ne manquent pas.

Demande à des personnes de ta région. :mrgreen:

++

Coment dois-je faire ces demande ? Je dois me rendre directement dans les agences ? Que dois-je dire car je ne cherche qu'un poste en alternance !

on cherche tous une agence par alternance lorsque l'on compte faire ce bts. :mrgreen:

moi j'ai beaucoup envoyé de demande et aussi j'ai donné ma candidature en m'y rendant direct, ça depend !

Sinon n'oubli pas de les relancer, c'est important, tu leur montres ainsi que tu es motivé :wink:

plus...

miss34 a dit:
on cherche tous une agence par alternance lorsque l'on compte faire ce bts. :mrgreen:

moi j'ai beaucoup envoyé de demande et aussi j'ai donné ma candidature en m'y rendant direct, ça depend !

Sinon n'oubli pas de les relancer, c'est important, tu leur montres ainsi que tu es motivé :wink:

plus...

super d'accord : se deplacer et relancer. A titre d'info : la moyenne de remu des negos en france va vous decevoir : c'est environ 1300 € par mois LOL. Sur la banlieue il y a de l'offre surtout pour des jeunes qui sont reformatés par des century ou laforet.
Si tu rech tu taf fais moi signe j ai des contact mais que pour vrp pas en alternance. Par contre prevoyez une tresorerie pour les 6 premiers mois si il n y a pas de fixe ! sinon zallez dormir sous les ponts.

Retour