< trouver un ordre de mission | Forum des BTS

trouver un ordre de mission

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marek
  • Date de début Date de début

marek

New Member
J'ai été contacté par le Crédit Mutuel cet am. Ce monsieur bien charmant fut enthousiasmé par le fait que je reprenne mes études à 28 ans.
Mais je serais le 1er BTS NRC qu'il prendrait et ne le connait donc pas. Mais son plus gros pbm est qu'il ne sait pas quel ordre de mission me donner pour mon rapport de stage ( du boulot il en a plein c pas le pbm mais ne veux pas me faire faire des choses qui ne m'apporteront pas une bonne note à mon rapport de stage)
Le lucée où je me suis inscrite ne ma pas renseignée du tout. Je nage complètement à ce sujet. Alors si qq'un a des idées sur des rapport de stage et des ordres de mission que je pourrais effectuer en banque merci bcq, bcq, bcq de me les transmettre. :roll:
Et si qq'un qui fut en 1ère année a une convention de stage à me faire parvenir qu'il ou elle n'hesite pas , s'il vs plaît :oops:
MERCI A TOUS PAR AVANCE ET BON COURAGE A TOUS CEUX QUI GAL2RE COME MOI

Ils sont gonflés quand même à ton école de ne pas te renseigner...!!!
Y a pas vraiment d'ordre de mission... il faut se référer au référentiel, mais ne le cherche pas il n'existe pas !! et oui même moi qui rentre en 2 année je ne sais pas exactement ce que sera mon projet!

En tout cas, tu dois faire 3 fiches :
1) expliquer une situation de communication
2)expliquer une situation de communication managériale
3)expliquer une situation de négociation-vente

En ce qui concerne LE projet, ce doit être un projet personnel, qui doit avoir une incidence sur le chiffre d'affaire de ta société, par exemple tu pourrais faire une action de prospection dans une dans laquelle ta boite ne bosse pas ou peu ! l'essentiel c'est d'intégrer un peu de tes cours dans ton projet (cours de mercatique/management/gestion/économie..)

Mais bon ça va être difficile si ton école ne t'aide pas un peu!!

BON COURAGE :lol:

Retour