< Tutorial Ganttproject version 1.1 | Forum des BTS

Tutorial Ganttproject version 1.1

marieconverse

New Member
Bonjour à vous tous,

J'avais fait mon diagramme de Gantt sur excel, et aparemment faut le faire avec le logiciel Ganttproject.
Le truc, c'est que j'ai du mal à m'en servir.

Quelqu'un aurait le tutorial, le guide d'utilisation de ce logiciel s'il vous plait ?

Merci :blush:
 
Ah oué Mlle G ? Un de mes profs m'a certifié que non :blink: lol

Sinon, je trouve que par le logiciel ganttproject ça fait mieux peut être :smile:.

Mlle G, tu sais comment on s'en sert sinon ?
 
Merci à vous deux :wink2:

Sur le blog de thonon c'est une explication de Microsoft Project, c'est pas le même logiciel. J'avais essayer de le télécharger mais tout était en anglais, moi et l'anglais  :unsure:

Corinne c'est une démo de la version 2 je crois, c'est pas vraiment différent de la première je pense.

Enfin, je vais essayer de me débrouiller avec ça.

merci de votre aide :smile:
 
marieconverse link=topic=28246.msg259197#msg259197 date=1149425861 a dit:
Merci à vous deux :wink2:

Sur le blog de thonon c'est une explication de Microsoft Project, c'est pas le même logiciel. J'avais essayer de le télécharger mais tout était en anglais, moi et l'anglais :unsure:

C'est ce logiciel que j'ai utilisé pour faire gantt :wink2: il est facile car c'est la même utilisation que les autres logiciels du groupe MS.
 
Retour
Haut