< Tuyaux pour une future bts ag | Forum des BTS

Tuyaux pour une future bts ag

petiteetoile44

New Member
Bonjour à tous,
Aprés une Licnce d'espagnol, je me lance dans un bts ag, qui, je pense me permettra de trouver du travail plus facilement.
Par contre, je n'ai aucune notion de droit, d'economie, de marketing, de compta, etc.... Pourriez vous me donner des titres d'ouvrages de référence, des livres assez simples qui récapitulent les bases à connaitre, histoire que je ne sois pas trop perdue dés les premiers cours.... :happy:
Merci à tous et à bientôt

axelle

coucou et bienvenue sur le forum!

tu peux acheter les fiches Révizor qui récapitule très bien les programmes d'éco/droit.
Concernant la compta, je ne vois pas trop.. mais il doit exister des livres. Renseigne toi dans une librairie!

Bon courage!

Alors là ne t'en fais absolument pas moi je venais d'un BAC L et je n'ai pas du tout était perdue car on reprend tout depuis le début.Sinon si tu tiens vraiment à avoir des titres d'ouvrages moi je te conseille les Pleins Pots mais c'est plutot pour réviser car ce sont juste des résumés de cours

feunard link=topic=26990.msg246318#msg246318 date=1148497072 a dit:
Alors là ne t'en fais absolument pas moi je venais d'un BAC L et je n'ai pas du tout était perdue car on reprend tout depuis le début.

Pareil que Feunard, j'étais sorti d'un bac L, mais je n'ai pas eu de difficultés majeures, sauf en compta, mais c'est plus parce que j'ai tjrs eu un blocage avec les chiffres !! :angel:

Adachi link=topic=26990.msg246495#msg246495 date=1148507901 a dit:
Pour la compta, les fiches BTS de Foucher sont très bien.

Parole de nulle en compta !  :wink2:

Foucher, super en effet. Moi ce sont les 46 fiches de Fouchet pour l'éco/droit qui m'ont bien servi ! :happy:

Retour