< Types de mission dans une papeterie | Forum des BTS

Types de mission dans une papeterie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion aud64
  • Date de début Date de début

aud64

New Member
Bonjour à tous,

Je suis en BTS MUC en alternance dans une presse papeterie,je dois rendre ma première mission d'ici un mois et dem iet je ne trouve pas tellement d'idées pour mes missions :unsure:,à force ça va venir sachant que j'ai un peu de temps mais ce n'est pas evident.Vos suggestions seraient les bienvenues...

Merci :blush:

et pour vous aider à obtenir des réponse,s je vous place dans le bon forum.
Ps: c'est quoi votre métier dans cette entreprise ?

Tout d'abord merci pour vos réponse,je suis simple vendeuse,j'ai pu discuter un peu de tout cela avec mon patron ce matin,qui va m'aider dans mes recherches,là je pense faire ma première mission avec la carte fidelité afin d'envoyer (par publipostage) à tous ceux qui possèdent cette carte,un courrier pour l'arrivée de nouveauté en magasin (pour le printemps,fête des mères,pères...)
est ce que ce la rentre dans le cadre d'un mission?
Merci :smile:

Repertorie ce que tu fais chaque jour ou habituellement comment tu le fais , pourquoi...

Dans une papeterie tu effectues certainement de la mise en rayon, de l encaissement du conseil client...

aud64 link=topic=78484.msg859000#msg859000 date=1205413134 a dit:
Tout d'abord merci pour vos réponse,je suis simple vendeuse,j'ai pu discuter un peu de tout cela avec mon patron ce matin,qui va m'aider dans mes recherches,là je pense faire ma première mission avec la carte fidelité afin d'envoyer (par publipostage) à tous ceux qui possèdent cette carte,un courrier pour l'arrivée de nouveauté en magasin (pour le printemps,fête des mères,pères...)
est ce que ce la rentre dans le cadre d'un mission?
Merci  :smile:
oui

Merci à tous pour vos réponse,je vais demander la feu vert a mon prof lundi et j'attaque!
Merci beaucoup :smile:

Retour