< Ultimatum aux européens! | Forum des BTS

Ultimatum aux européens!

titepuce92

New Member
Al-Qaïda lance un ultimatum aux Européens

"Cette lettre est la dernière aux pays européens. Nous leur accordons un mois pour que leurs soldats se retirent d'Irak. Après cela, il n'y aura plus de message, mais seulement des actes commis au cœur de l'Europe." L'ultimatum est signé des Brigades Abou Hafs al-Masri – phalange Europe, assimilé à Al-Qaïda. Il s'adresse à tous les Européens. La "guerre sanglante" n'est pas seulement promise aux "croisés" présents en Irak, comme la Grande-Bretagne, l'Italie, le Danemark et les Pays-Bas (qui n'y sont pourtant plus), prévient le communiqué diffusé samedi sur Internet et révélé mardi par Le Figaro. Mais aussi à ceux qui commettent des "exactions" contre les musulmans "du Golfe au Maghreb", et particulièrement en Palestine et en Afghanistan, où les troupes françaises sont présentes. La menace est prise au sérieux, notamment parce que le message porte une signature similaire à la deuxième revendication des attentats de Londres.

Que pensez vous de cet ultimatum??

croyez vous que la France soit visée? en tout cas elle est nommée :oops:

ca commence à devenir inquiétant toutes ces attaques terroristes

moi ossi je viens de lire ca sur le net , j'avoue que ca me fais un peu peur tout ca ! :|
La France visée? je sais pas si ya des troupes militaires en Irak.
Mais en tout cas c'est clair c'est trop inquiétant tout ca !

Re: Ultimatum aux européen!

titepuce92 a dit:
Que pensez vous de cet ultimatum??
il vise à mettre la pagaille! (les investisseurs n'aiment pas l'incertitude, or ça peut avoir un effet pire que les bombes (car somme toute, l'attentat de londre a fait quelques 56 ou un peu plus de victimes (+les blessés) mais surtout a touché en masse la population..
donc un ultimatum comme ça peut faire plus de degat qu'une bombe
titepuce92 a dit:
croyez vous que la France soit visée? en tout cas elle est nommée :oops:
ben la france a deja été la cible d'attentats, reste à savoir qui tire les ficelles, mais c'est clair que ça met en place un climat malsain ..
titepuce92 a dit:
ca commence à devenir inquiétant toutes ces attaques terroristes
c'est leur objectif justement qu'on s'inquiette, perso mourrir d'un attentat ou d'un chaffard c'est pareil et pourant on a plus de chance de se faire ecraser que d'être victime d'un attentat (je ne dirais pas la meme chose des irakiens... donc je pense qu'il faut agir poliitquement pour l'action de la france soit "correcte" (attentats ou pas) et continuer à vivre (un peu comme les londoniens pendant les bombardements de la deuxième geurre ou les irakiens aujourd hui) on n'a pas le choix
en tout cas c'es ma façon de voir

moime a dit:
il vise à mettre la pagaille! (les investisseurs n'aiment pas l'incertitude, or ça peut avoir un effet pire que les bombes (car somme toute, l'attentat de londre a fait quelques 56 ou un peu plus de victimes (+les blessés) mais surtout a touché en masse la population..
donc un ultimatum comme ça peut faire plus de degat qu'une bombe

à quel dégats penses tu??

moi ca me fait vraiment peur depuis que j'ai lu ca
on peut etre vigilant dans les transports mais il y a des personnes qui ne font pas attention c'est pas facile

Moi franchement sa m'énerve

Excuser moi pour mes prochains propos

A cause des handicapés du cerveau d'américains qui déclare la guerre à tort et à travers à tous le monde, sa serai à nous européen engagés ou non dans ce conflit de morfler pour eux,

Je pense que personnelement faudrait faire pareil chez eux (les pays ou terroristes sont acceuillis)c'est con ce que je dis mais bon on a aucun moyen de pressions sur c'est gens, le seul moyen tu vas dans leur pays (attention ce n'est pas du racisme ce que je dit) et tu fais péter aussi des bombes.

Quand ils verront qu'on c'est faire pareil ils se calmeront peut être mais vu qu'ils sont aussi con que les ricains y a un risque de monter de violence et la plus de soluce.

Donc histoire sans fin tant que nos pays resterons pacifiste et qu' ils resortent leur phrases culte "je comdamne cette attentas" bein ce sera les citoyens qui en patirons

Bon c chausd a suivre mais je suis bocoup complexe dans ma tete

A+

Je tien à préciser aussi que pour ce qui c'est passer en angletterre cela aurait pus etre évité

Il mène une politique de laxisme envers les personnes soupconné de terrorisme

Par exemple il y a chez un une personne je c'est plus nom exact un gas ou il manque un bras est un oeuil qui comme tout le monde sait est un terroriste ou est soupsonné de terrorisme

Ce gas il se balade tranquillement depuis des années chez eux

Alors les attentas de LONDRES c'est très graves mais les anglais devraient s'en prendre à leur gouvernement

La politique de chez eux c'est

On vous laisse tranquille et en contrepartie vous nous faîtes pas chier

Y a de quoi quand même ce poser des questions????

titepuce92 a dit:
je n'ose pas le dire car ça reviendrait à minimiser la vie humaine
si les investisseurs ont peur , ça va avoir des conséquences économiques (chomage...) et ça fait mal comme les pays dits industrialisés vont en guerre surtout pour les interets economiques... ( même si on nous baratine sur les droits de l'homme.... on reste très amis avec nos amis economiques élus democratiquement à 99% (tunisie par exemple))...
quand à l'europe pacifiste, il faut le dire vite... (l'armée en afrique n'a jamais été là pour autre chose que pour defendre les "interets de la France... et on a pas été de la guerre d'irak car on a signé des contrats pétroliers avec le regime en place et on attendait que l'embargo soit levé pour concrétiser... les amerloque par contre ne pouvaient que gagner (d'ailleurs tous les contrats sont raflés par leurs entreprises,
ce qui est vrai c'est que ce sont nos representants qui decident (sans nous avoir jamais consulté sur la chose de telle sorte qu'au moins si une bombe nous fauche on puisse dire je n'avais qu'à voter contre ou j'assume mon choix..)

Quant à l'angleterre, ce que sarahngu a dit sur la politique anglaise: elle est différente , il n y a pas pire que des groupes clandestins , alors qu'eux peuvent justement surveiller les vas et viens , les contacts... c'est une autre conception de la liberté, la même d'ailleurs qui fait que les américains tolère dans certains etats au moins des idées nazi ..d'ailleurs les présumés auteurs des attentats etaient des "gens" normaux!

quant à White Angel , je peux comprendre ta réaction , mais tu vas aller mettre des bombes ou? en irak ? tu trouves qu'ils ne savent pas ce que c'est? en afghanistan?....ou ailleurs,
il ne faut pas oublier que c'est ici en europe occidentale que les gens ont été le plus à l'abris ces dernières decennies (sauf sur la route ou quelques attentats par pays), le reste du monde connait une vraie guerre mondiale depuis un moment sans parler des ravages de la faim du sida , de la maladie qui a touché les volailles (je ne sais plsu comment ça s'appele) et je ne parle pas du tsunami...
c'est pour ça que je disais ... pas panique... on a plus de chance d'avoir uen connerie à nous fabrication française (tiens dans mon batiment ils ont detecté la legionelose et il ne faut pas prendre la douche ...ça peut me faire paniquer..c'est concret c'est chez moi et rien qu'en lisant les précautions... il y a de quoi flipper.)
bonnes vacances quant même

titepuce92 a dit:
sarahngu a dit:
mais la France n'a pas de troupe militaire en Irak... on est des gentils nous ? :oops:

qui vivra verra... croisons les doigts.

oui mais on en a en Afganistan

Non plus non faudrait avoir une armée pour pouvoir en envoyée.

La France si elle est touché sera la dernière à moins qu'une cellule n'ait rien compris aux revendications. Mais dans la logique nous attaquer servirai à rien car ca va être dur de retirer des troupes fantômes.

Faut pas non plus devenir paranos comme le sont les américains. Il doit y avoir des centaines de menaces qui sont lancées chaque jour par des terroristes mais heureusement que l'opinion publique n'en est pas avertie, ça ferait longtemps que l'on serait tous terrés chez soi.
Alors c'est un avertissement parmi tant d'autres. Evitons de nous épouvanter pour cela. Nos craintes sont d'autant plus à fleur de peau depuis que Londres a été touchée.
Alors ne nous laissons pas abattre par des menaces plus officielles que d'autres.

Ca fait peur

Mais bon malgré l'armée qui patrouille ça ne changera rien, si ça doit exploser ça explosera! On ne peut pas lutter contre ça!

Moi je passe à gare du Nord tous les jours et parfois j'y pense... :evil:

C'est clair que quand on entend ça on aimerait bien s'exiler à la campagne!

moime a dit:
titepuce92 a dit:
je n'ose pas le dire car ça reviendrait à minimiser la vie humaine
si les investisseurs ont peur , ça va avoir des conséquences économiques (chomage...) et ça fait mal comme les pays dits industrialisés vont en guerre surtout pour les interets economiques... ( même si on nous baratine sur les droits de l'homme....

Ouais, d'ailleurs le cours de la bourse a chuté suite aux attentats de londres...

Mais bon, comme l'ont déjà dit pas mal de personnes, ça ne sert à rien de paniquer parce que des menaces y en a tous les jours, c'est juste qu'on nous met pas au courant et qu'il y a des gens (je sais plus comment on les appelle, les RG?) qui bossent toute l'année pour contrer tout ça...Merci à eux!

Par ailleurs, si jamais ça devait arriver, je doute que la France soit la dernière à être touchée...cf politique à propos du voile, afghanistan...

C'est là où je me dis: Carpe diem :!:

Sans déconner je sais qu'ils peuvent pas les prévoir mais bon 2 en quinze jours c'est honteux il devrai mettre le niveau noir de sécurité mdrr parceque la je sais pas comment ils vont faire

Désolé pour toi titepuce92 renvoi le en france à coup de pied au cul

Voila aujourd'hui ils ont réussi à en fracasser de terroriste qui essayer de faire péter le métro encore une fois

Moi je leur dis bravo :-a1 :-a1 :-a1 :-a1

White Angel a dit:
Voila aujourd'hui ils ont réussi à en fracasser de terroriste qui essayer de faire péter le métro encore une fois

Moi je leur dis bravo :-a1 :-a1 :-a1 :-a1
je ne sais pas ou tu as lu ça mais sur le site de TSR ils citent skynews mais ce n'est pas confirmé , il disent que la olice a tiré sur un suspect... mais vu l'angoisse que doivent avoir les policiers, les risques de bavuress ont aussi importants...
http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=200001&sid=5959246&cKey=1122025752000
je pense que ce climat est plus devastateur que l'explosion en elle même (meme si on ne peut pas mettre sur le meme niveau la vie humaine et le reste)
par ailleurs ce qui me choque c'est qu'autant la police que les médias disent que les terroristes ont mis beaucoup trop d'acetone et pas asse de je ne quoi, tant qu'ils y sont ils peuvent leur donner la recette exacte avec schéma et tout et tout!!! sauf si ce qu'ils ont donné est...faux!!!

Retour