< un appercu du programme | Forum des BTS

un appercu du programme

laetitia2

New Member
Bonjour,
je voulais avoir un appercu de ce qui m'attends, je n'ai pas encore eut mon 1er cours...
je voulais avoir un appercu du programme, de la charge de travail etc... et bien sur de l'examen final
pour ma part j'ai 2 jours de cours par mois je commence le 12 octobre et passe le bts en mai 2007 (formation interne)  :wacko:

Merci bonne journee

si tu passe le bts banque marché des particulier et que tu es déjà en poste commercial tu verra c'est pas hard.
Sinon faudra bosser un peu (pas spécialement beaucoup)

Ce qui t'attend : écouter un intervenant blablatter pendant une journée et recopier son baratin (parfois c'est super interessant mais d'autrefois super lourd) Tu va recevoir (si c'est pas déjà fait) de joli bouquin avec des DVD qui vont t'aider sur ton année. Perso y a un livre que j'ai jamais ouvert et qu'on a jamais ouvert en cour c'est celui avec les formules de calcul de math fi.

courant début 2007 te sera communiqué par le rectorat une liste de thème dans laquelle tu devra faire un choix d'un pour le préparer et le présenter à ton oral conseil : prend un thème pas trop commun ni trop simple car tu risue d'avoir le meme que beaucoup de monde ce qui n'est pas top pour l'oral.

et après ben si t'as besoin d'aide y a le forum

Retour