< un chat | Forum des BTS

un chat

aramis

New Member
Un chat serait un outils pratique pour permettre une entraide en tps réél entre les différents membres.

Le lien entre les membres serait, j'en suis certain, encore plus fort.
ARAMIS :)

Il y a déjà eu un chat sue cultureco il y a qqe mois. Effectivement cela était très pratique pr s'entraider car plus rapide mais aussi pr discuter.
Malheureusement notre boss a fermé ce chat pr des raisons techniques.

C'es dommage car c'était plutôt sympa. :cry:

Heureusement il ns reste MSN........

++

alors!

quand tu es sur la page d'accueil du forum tu descends tout en bas de la page,là où tu peux lire le nom des connectés et tu as une ligne: "pour rejoindre le chat cliquez ici"

même s'il n'y a que ..................0 connectés!

le chat

tu va sur l'accueil du forum tout en bas dans l'encadré "Qui est en ligne"
tt tt tt en bas de la page
suffit de cliquer sur "Cliquez pour rejoindre le chat" :D

voila voila
:mrgreen:

d'un autre côté, il est extrêmement rare que d'autre spersonnes soient connecté en même tps que nous qd on y va !

en fait je pense qu'on comprendra toute son utilité les veilles d'examen lol
surtout qd on se file des formules à rentrer dans la calculette :D

oui moi ma calculette qui tombe en panne la veille après midi de l'étude de cas : en fait ct la pile qui était morte et g du tout rentrer dans la calculatrice de mon homme ! le stress !

si de temps en temps, on le colonise avec Omon, Ademi, Esteban, Kana, Julius... (les habitués, quoi :lol:)
Mais parfois il suffit qu'une personne soit connecté et hop! a plein de monde.

Le maximum en meme temps c'était... 8. :D :D

sarahngu a dit:
si de temps en temps, on le colonise avec Omon, Ademi, Esteban, Kana, Julius... (les habitués, quoi :lol:)
Mais parfois il suffit qu'une personne soit connecté et hop! a plein de monde.

Le maximum en meme temps c'était... 8. :D :D

Sarah tu as oublié de dire que le chat était le lieu secret de recontre entre membres du fan club d'OmOn ( :-a4 ) OUPS je l'ai dit .....zut

Retour