< Un concert peut-il constituer une action ? | Forum des BTS

Un concert peut-il constituer une action ?

morgane12345

New Member
Je me demandais si l'organisation d'un concert, dans le cadre d'un festival, ou isolé, pouvait constituer une action?
Ca attire du public, mais est-ce bien &quot;touristique&quot;?
Je ne sais pas encore exactement dans quel cadre, etc..., mais c'est pour être sûre avant de continuer mes recherches dans cette voie... :wacko:
Merci! :biggrin:

ya déjà un topic à ce sujet mais bon... vive la fonction &quot;recherche&quot;...

je répète AGTL signifie &quot;mettre en valeur le patrimoine de la france&quot; alors pour ton concert c'est ok à condition qu'il mette en valeur des traditions (celtiques, provençales...)

si c'est pour un artiste du top 50 alors non, car là ça reste disons... commercial.

oui mais bon, ça serait mieux pour tout le monde de poster dans le même topic.

ça éviterait aux autres de parcourir tous les topics quand ils ont une question précise.

POur ma part l'organisation d'un concert peut faire une AP dans le sens où ça anime la station ou la ville et que toute animation peut intéresser les touristes.

profagtlvpt link=topic=70598.msg758737#msg758737 date=1194509123 a dit:
POur ma part l'organisation d'un concert peut faire une AP dans le sens où ça anime la station ou la ville et que toute animation peut intéresser les touristes.
On est d'accord.

Retour