< UN COUP DE MAIN SERA BIENVENU !! | Forum des BTS

UN COUP DE MAIN SERA BIENVENU !!

SLT, je suis en 1ère année de BTS action com et g choisi pour sujet de TCC "le marketing éthique", j'aimerai dc des renseignements à ce sujet. Si vous avez d'autres idées de sujet de TCC cela m'intéresse aussi...
Merci d'avance c sympa...
Cassandra

tu choisi un sujet san même savoir ce kil est succeptible de contenir? a toi de voir mai je pense ke pour trover des info la dessu cè a toi de te débrouiller

Je suis assez d'accord avec la personne qui te dit de te débrouiller mais bon chacun sa façon de travailler.

Le marketing éthique est un sujet assez vaste... et assez peu original. Si tu veux l'aborder, il faut que tu trouves un angle d'approche original ( de part une problématique qui ne fasse pas bateau)

Pour te documenter tu peux lire Marketing magazine dans lequel paraissent quelques articles interessants sur cette "nouvelle tendance".

Tu peux aussi aller faire un tour sur ce site http://www.ethicity.net/

Dernier conseil, n'oublie pas d'évoquer les logiciels de CRM dans ton étude ou tout du moins de te renseigner sur le sujet car tu pourrais avoir des questions à l'oral.

Bon courage à toi et "aide toi le ciel t'aidera"

Sab

Sandra... tu es la St thérèse de ce forum... je pense que je vais créer un statut spécial pour des personnes sympathiques comme toi. Que dirais-tu du titre de St Bernard ?

non merci !!!

C'est important de s'entre aider entre étudiants !!!

J'ai aussi fait des fiches sur le thème de l'éthique pour mon dossier CP, donc la recherche sur le sujet, je l'avais déjà faites, autant en faire profiter les autres ... :)

Je trouve ce site assez sympa pour discuter avec les autres étudiants,
.. Mais trop peu connu pour les bts com puisque l'on a déjà notre site http://forum.onecenter.com/btscom/

Merci de l'attention portée à mes messages :wink:

Un peu triste le look du forum des Com. Non ?
Vive la pluralité et surtout la complémentarité. Je pense que des échanges entre étudiants de différentes formations peuvent être intéressants. C'est aussi pour cela que j'ai crée des forums communs : tribune, formation, actions et stages en entreprise.
De toutes les manières il faut se laisser une année pour qu'un forum soit connu. Alors attendons.

Tout à fait d'accord ...

Surtout que certaine formation sont assez proche !!! On est amené à traiter les mêmes sujets, les mêmes matières ... Alors finalement, chacun trouve son bonheur ...

Quand au look du forum BTS, à mon avis il n'a pas évolué depuis sa création, et c'est bien dommage !!! :roll: L'essentiel c'est de pouvoir communiquer entre étudiants, partagé ses expériences ... Ce qui est loin d'être évident à la base, lorsque l'on étudie par le CNED

Sur ce site, la communication se fait essentiellement entre élèves, dommage que des professeurs ne prennent pas l'initiative d'intervenir comme vous le faites !!! je suis d'ailleurs particulièrement admirative de ce forum mais aussi de l'aide que vous apportez aux étudiants ... :lol:

Retour