< Un CV lorsqu'on a pas d'experience professionelle .. | Page 2 | Forum des BTS

Un CV lorsqu'on a pas d'experience professionelle ..

youpi link=topic=75042.msg817513#msg817513 date=1201197548 a dit:
La lettre de motiv ne sert pas car en majorité tout le monde a la meme et pour la plupart ce ne sont pas les auteurs de la lettre!!!!
oui ben si tu t'amuses à recopier une lettre du net... forcément ca fait moins personnel ! mais bon l'employeur n'est pas idiot aussi !! il s'en rend compte !

ma lettre a été faite (avec amour :biggrin:) toute seule comme une grande. je ne pense pas que quelqu'un ai la même ! :zarbi:

luna75 link=topic=75042.msg817523#msg817523 date=1201198069 a dit:
oui ben si tu t'amuses à recopier une lettre du net... forcément ca fait moins personnel ! mais bon l'employeur n'est pas idiot aussi !! il s'en rend compte !

ma lettre a été faite (avec amour :biggrin:) toute seule comme une grande. je ne pense pas que quelqu'un ai la même ! :zarbi:

exactement, ta lettre de motivation montre tes motivations qui te sont propre, et ca se remarque quand c'est toi qui l'a faite.
Youpi, trouves moi sur le net une lettre de motivation destinée specifiquement a une demande d'alternance pour un BTS banque. :notstupide:

J'avoue avoir cherché XD.
Et en effet je ne crois pas que ca existe, enfin bon au final j'ai fait ma lettre toute seule et je pense que c'est beaucoup mieux ^^

je pense que l'on m'a mal compris : une lettre de motiv peut etre redigé par tes parents, ou ne penses tu pas que certains piquent ta lettre que tu mets sur le site car il n'ont aucune inspiration!!! une lettre de motiv reste quand meme relativement classique!!!
ensuite au moment de faire ma lettre j'ai cherché et j'ai trouvé des lettres pour alternance qui se rapprochait et à l'anpe aussi enfin vous verrez!!!
vous savez qu'il existe des services à la mairie qui rédigent les lettres et les cv!!!

Retour