< Un dernier mot | Forum des BTS

Un dernier mot

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bebilou13
  • Date de début Date de début

bebilou13

New Member
Franchement je comprend pas pkoi tout ça a pris une telle ampleur mais bon c'est la vie!!!

Bref, ça me fais mal au coeur de voir comment est devenu le site et je voulais vraiment rester sur le forum pour continuer à aider ceux qui entrent en 2ème année pour leur donner les choses que j'ai apprises et surtout les bouster avant l'exam qui est franchement pas très facile!!!

Comme mon ami (que je ne nommerai pas) pense que c'est moi qui fou le wouaille ici je m'en vais et là on verra bien.

Bonne continuation à tous et MERDE à tous ceux qui passent l'exam l'année prochaine!!!

Pour les nouveaux n'hésitez pas à demander de l'aide à Manuel93, reupié, seundy ou lisa et bien d'autres!!!

Bises

choiX respecté, tu as mon mail ou mon msn (sinon te le donnerais)...

Je comprends que ca te gonfle...

Moi, je reste là, je reste calme et on verra...

Bisous ma bebilounette

Je suis triste que tu nous quittes deja! C'était cool de discuter avec toi!!

Si tu veux bien continuer à me parler fais le moi savoir et je te laisserai mon mail en mp.

Bisous à toi ma bibelounette!!!!!Et merci!!!

Franchement nath je suis à bout et là plus de commerciale qui tienne!!!!

J'ai déjà ton mail ma seundi!!!!! Merci.

Je vais essayer de faire un tour de temps en temps et si tout est calme je reviendrai. Si tu veux des renseignements nath je suis quand même là dons envoie un mp je le recevrai quand même!!!

Bisous à vous 2

nath, tu sais, ce n'est pas la 1ere fois que magalie a des pbs ici, je comprends son choix... Et encore une fois, il faut respecter les choix et idées des autres ;)

Nous sommes encore bcp a etre là, mm si la plupart sont en vacances, ne t'inkiete pas, vas!

Bon je viens de m'entretenir avec le webmaster et le pb sera réglé donc je reste parmis vous et franchement ça me fait très chier de partir car j'ai lié de nombreuses amitiées virtuelles ici et j'ai trouvé du soutiens pendant l'exam donc à moi aussi de rendre ce que l'on m'a offert ici!!!
Merci pour ce que vous avez fait pour moi!!!

C'est top. Je suis contente pour toi et pour les étudiants qui passent le BTS l'année prochaine, ils pourront avoir le soutien de l'ancienne équipe.
Merci beaucoup.

Malgrès tous les soucis qu'il y a eu il faut rester solidaires!!!
Le bTS c'est pas facile et ici il y a tout ce qu'il faut pour réussir!!!
Même si on l'a pas faut pas se décourager et continuer c'est ça un commercial ( :wink: nath!!!)
Encore merci pour vos mp qui m'ont bcp touchés!!!! :oops:

Et ho ma bebilou a pas le droit de partir...moi je souhaite que tu restes non mais...
de toute les manieres on s'en fout des autres...et j'espere que ca va vite s'arranger.
ALlez restes avec nous le plus longtemps c'est chiant de perdre des gens pillier comme toi du forum..

Bise+++

Retour