< un dico en oral? | Forum des BTS

un dico en oral?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ouaf ouaf
  • Date de début Date de début

ouaf ouaf

New Member
bonjour à tous,
il y des personne qui m'ont dis qu'on avait le droit d'avoir un dictionnaire pour l'oral d'anglais en BTS CGO, ça me parait tout de même pas très reglo, quelq'n pourait me confirmer si c'est vrais ou pas!
je vous remercie d'avance!

ouaf ouaf link=topic=23942.msg214702#msg214702 date=1146643461 a dit:
bonjour à tous,
il y des personne qui m'ont dis qu'on avait le droit d'avoir un dictionnaire pour l'oral d'anglais en BTS CGO, ça me parait tout de même pas très reglo, quelq'n pourait me confirmer si c'est vrais ou pas!
je vous remercie d'avance!

bah en AD c'est pas autorisé pour l'oral

lilou67 link=topic=23942.msg214732#msg214732 date=1146644650 a dit:
Bah oui se serait carémment injuste :tickedoff:

De toutes façons c'est une perte de temps, et le temps c'est précieux pour l'oral...passer toute sa préparation le nez dans le dico c'est passer à côté de son plan...

oui on a à peine 20 minutes pour préparé son texte, alors encore gasipller du temps pour rechercher, bah non merci pas pour moi !!!

J'ai passé le BTS AG l'année derniere et je le repasse en candidat libre cette année mais j'ai eu l'anglais :smile:
Concernant l'oral, nous on avait pas de dico et vu qu'on a que 20minutes pour comprendre le texte (moi, c'était un audio), on perdrait plus de temps à fouiller dans le dico qu'à essayer de comprendre...

Surtout si tu tombe sur un audio, tu n'es même pas sûr de l'orthographe, et tu cherches, tu cherches... :wacko:

C'est clair !!! :ohmy:
En plus, dans l'audio que j'avais eu, la personne avait un accent bizarre et il parlait assez vite :wacko:
Heureusement que le jury m'a demandé de parler de mon entreprise car j'avais préparé cette partie. C'est surement ça qui m'a rattrapé...

En MUC et dans tous les autres BTS à ma connaissance on n'a pas droit au dico d'anglais.
Par contre je sais que nous pour les écrit nous y avons droit.

Bonne chance lilou67 pou l'anglais...
Y a pas lieu que ça se passe mal, c'est ce qui faut se dire  :wink2:

Delf link=topic=23942.msg214773#msg214773 date=1146646207 a dit:
Bonne chance lilou67 pou l'anglais...
Y a pas lieu que ça se passe mal, c'est ce qui faut se dire  :wink2:

arf pour cette année l'anglais me fait trop peur, moi ma hantise se sera les PTP.

Non pas que je me sente plus doué en anglais, mais je vais faire mon possible pour avoir au moins la moyenne

Retour