< Un document sur LSA | Forum des BTS

Un document sur LSA

stonda

New Member
Je cherche le LSA n° 1742 du 25 oct 2001. préciséement la page 64. Il y a 1 tableau dont j'ai besoin.
Il n'est pas accessible sur Internet et là ou je trouve mes docs la page a été déchirée. Donc si qq peut le trouver et le l'envoyer par mail ce serait super
stonda@wanadoo.fr
Merci

mon ecole doit l'avoir, je vais essayé de penser d'aller voir lundi ou mardi. n'hesite pas a m'envoyer un MP pour me le rapeller par contre :wink:

oui

mas je crois que si vous demandez à profiter de l'offre d'essai en indiquant votre adresse professionnelle vous avez droit à une offre d'essai gratuite. enfin si ça continue
donc normalement c'est gratuit

Ok

mais j'ai les codes pour LSA, emarketing ... Le probleme est que sur Internet je peux avoir le document mais pas les graphiques. Il est également possible de charger au format pdf, mais il n'y a que la première page, pas celle qui m'intéresse. Il faut vraiment que je trouve le document papier et que je le scan. Merci encore

Ok

si vous trouvez ça m'aidera bcp, j'ai besoin du graphique pour finir mon theme lingette pour l'évolution du marché.

je confirme

louloute allez sur lsa.fr sur la page d'accueil tapez carrefur dasn rechercher , il fait apparaitre des titrez d'article, cliquez sur l'un d'eux, le site vous demande si vous etes abonnée, cliquez sur bénéficiez d'offre d'essai gratuite, il s'agira juste de s'inscrire avec vos ccordonnées de travail et vous aurez accès au site

Pthiberge, j'ai tapé "carrefur" et ça n'a rien donné !!!! je plaisante !
Louloute ne demandes pas à ton prof, puisque tu as des offres d'essai gratuite !
Kataie, si tu trouves c'est génial

Retour