< Un emploi comme AI ??? | Forum des BTS

Un emploi comme AI ???

Mon prof de commerce ma dit que l'on pouvait mettre un emploi "étudiant" comme une action en initiative.

Est-ce que c'est possible?

Je préfère plusieurs avis que celui de mon seul prof. :lol:

Merci à messieurs Thiberge et Webmaster de leurs réponses...

mouais.. à voir
à la limte certaines des missions que vous avez réalisées pendant ce job pourquoi pas mais bon c'est difficile à vendre à un jury de présenter un job de laveur de vitre par ex comme ai

En ac je peux mettre que des ventes parce que c'est ce que je fai. Sinon je fai des réceptions de livraisons mais ca ne présente aucun intérêt.

Je ne vois pas trop ce que je peux mettre en collabo???

en fait ce sont des actions que je réalise mais je ne sais pas comment je pourrais les justifier et comment réaliser plusieurs dossiers de collaboration (qu'est ce que je dois y mettre)?

Merci

les justifier avec l'ensemble des documents probants écessaires ( bon de commande, factures, Bons de livraison , photos etc.) + attestation du commanditaire comme quoi vous les avez réalisées
pour les dossiers pour chacun vous avez un plan détaillé dans mon post conseils pour oral cpap , il n'y aura que la partie déroulement qui sera propre . on peut penser à un plan chrono de type avant pendant après . Joignez aussi à du cours pas en le citant mais en indiquant comment vous l'avez suivi
je m'explique pour une action vente vous pourriez par ex expliquer commet vous avez suivi les diverses étapes d'un acte de vente

Ac préparation des soldes

Est ce que je peux réaliser le dossier de cette façon:
- présentation de l'enseigne
- présentation du magasin
- mission
- organisation
- résultats

Merci

c'est une possibilité,
je suggère plutot le plan aca que j'ai mis en post-it, qui plus est je vous suggère de ne pas regrouper les ac en un seul bloc mais de les diviser afin de ne pas etre trop indigeste

ce que je voulais dire, c'est qu'il n'y a pas de règle mais il vaut mieux que chaque dossier soit traité à part

faites une présentation de l'entreprise dans chaque dossier , avec un dossier par action. ce n'est pas grave car de toute façon, vous etes interrogée sur une action à la fois

Retour