< un marché mais lequel ? | Forum des BTS

un marché mais lequel ?

brunette

New Member
Salut

J'aimerai comme 2eme theme m'attaquer à un marché d'un produit mais je sais pas encore lequelle.

J'ai cherché sur tout le forum mais soit c trop vieux soit pas assez developpé.
Auriez vous des :idea: ?

Merci de m'aider :wink:

vite fait des idées ...

marchés du tabac, cinéma, jouet, chaussures de sport, chocolat, eau, jeux videos etc ...

Sur ce site il y a plein d'idées. Sinon essaye de voir ce qui t'intéresse dans la vie et prend un sujet en relation avec tes centres d'intéret, ce sera plus facile.

En effet j'aimerai bien analyser le marché du streetwear mais j'ai pas trouvé énomément de sources dessus.
Sinon le marché du disque mais en ce moment il se "casse la geule" alors c'est pas super. Qu'en pensez vous ?

music

attends, le marché du disque , c super ! c un théme ke g pris depuis lan dernier, et tu verras, il ya pleins de choses interessantes ! c un sujet d'actu....et il est intéressant de savoir les causes de la crise du disque et ses consésquences et enfin les actions des majors, non? :roll:

plan..

:arrow: tu vois ce que je t'ai dis au dessu, eh ben, c'est mon plan.
1°) les causes
2°) les csq
3°) les actions mises en place par les maisons de disque pour lutter contre la crise du disque

Avec com problématik : quel est l'impact des nouveaux moyens de comMunication sur le marché de la musIque ?
franchement, c le thème, ke g plus avancé, grâce à différentes ressources : capital sur m6; lsa, les echos, le monde.....etc....
voila t'as juste a suivre mes conseils !! :mrgreen:

Retour