< un nouveau sujet pour la tcc | Forum des BTS

un nouveau sujet pour la tcc

Salut
Je suis en BTS ACTION CO et je passe en deuxième année, j'ai à mon actif déjà 6 dossiers en Tcc et 1 que je suis en train de préparer pour la rentrée
Je voudrais vraiment trouver un sujet original et qui est rarement pris par les étudiants, car les thèmes tels que la franchise, les mdd et bien d'autres, non merci tout le monde les as!!!!
Sinon si tu veux des conseils, des fiches qu'il te manque, je suis là
Bye
bonne vavcances a tous ceux qui y sont, pour les autres (comme pour moi) bossé bien !!!!
Chouchou

c 'est bon arréte

tu n'est pas obligé de faire autant de dossier.
si tu fais beaucoup de dossier tu traite de beacoup de sujet et donc plus de chance de t'embrouiller. A mon avis 6 dossier s 'est le maximun a avoir.
bonne chance et au plaisir.

Barbara

Je suis du même avis que guss : 6 sujets c'est largement suffisant et même excessif ! Tu vas avoir du mal à ts les maîtriser crois-moi tu as déjà énormément de matières à réviser pour l'exam (j'ai passé mon BTS cette année je l'ai eu mais grâce à 3 semaines de révisions non stop c'est à dire 8 h par jour) alors je serai toi j'en éliminerai quelques-uns.

réponse zekiel

pour la tcc tu dois préparer des théme (pour moi j'en ai 4 a préparer.) comme la grande distribution, l'ecologie...... pour illustrerces theme ou dossier tu dois faire des fiches ces fiches peuvent venir de toutes sorte de médias ou de rencontre interprofessionnel.

salut tous le monde

Je vois que vous pas tous d'accord, pas la peine de prendre cet air agressif, chaque école demande des exigences bien précises, une demandera 4 dossiers et c'est le cas d'une fille de ma classe qui viens de paris (el a loupé son bts donc el refai 1 ané) mais dans notre établissements on nous en demande 8.
Je sais que c'est beaucoup trop, je suis bien plac pour le savoir, je sui en alternance et j'ai pas beaucoup de temps en aca je dois en faire presque 20 donc vous voyez!!!