< un petit peu d'aide pour EPS | Forum des BTS

un petit peu d'aide pour EPS

ludi89

New Member
Salut,

Je suis en deuxième année BTS AD et je voudrais un petit peu d'aide. Voilà, avez-vous une idée d'action hors entreprise, j'ai 3 actions en entreprise et 1 action hors entreprise (avec l'école). Je souhaiterais avoir une seconde action hors entreprise.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance.

Oui, j'ai déjà consulté la liste du forum.

Il y a déjà quelqu'un qui fait la collecte de sang.

Merci quand même.

Salut,

un petit conseil favorise les actions en entreprise, le jury n'aime pas trop les actions faites à l'école. :excl:
Maintenant si tu persistes voici quelques idées :

- organisation d'un défilé culturel ( tu rassembles différents élèves de ton école qui ont des origines différentes et tu l'ai fait défiler, tu peux même faire appelle a des danseurs et un dj, moi c'est sa que j'avais fait)

- Organisation d'une sortie handicap ( avec les élèves de SMS et des élèves d'une école d'aveugle pour une sortie culturelle)

- Organisation des portes ouvertes

- organisations des anciens élèves ( un peu bateau mais bon )

- organisation d'un voyage avec ta classe ( de préférence culturelle, car si tu vas a astérix les jury vont boudés, il faut qu'il y ai des choses à apprendre durant ce voyage) :knuppel:

- Organisation des journées d'intégration

Voila. :invis:

Merci beaucoup.

En faite j'ai mes actions en entreprise et une avec mon centre de formation seulement je voulais en avoir une de secours.

Encore une fois merci.

Retour