< Un peu d'aide svp pour une AP enquete de satisfaction | Forum des BTS

Un peu d'aide svp pour une AP enquete de satisfaction

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion macanici
  • Date de début Date de début

macanici

New Member
Bonjour,

J'ai realisé une enquete de satisfaction que je dois presenté a l'oral d4Ap. Est-ce que quelqun pourra m'aider avec cette ap? Quelle sont les papiers a presenté ? Comment je dois faire le rapport et qu'est ce que celui-ci doit contenir?

Merci bcp

Coucou

moi aussi je présente une enquete de satisfaction comme ap.en fait tu dois dire ou est ce que tu l'as realisé et pourquoi, dans quel but.ensuite, en ce qui concerne les docs a apporter, il faut juste un modele de ton questionnaire ou de ton enquete.a l'oral il faudra que tu racontes comment tu t'y est pris pour le faire. par contre pour ce qui est du rapport je sais pas ce que tu veux dire car moi pas entendu parler de rapport.

j'espere que je t'aurai aidé.

au niveau du rapport,

J'ai peut-être quelque chose pour te guider, c'est ma prof de marketing qui me l'a fourni.

1 LA REDACTION DU RAPPORT

PREMIER PARTIE / SYNTHESE GENERALE DES RESULTATS
Nom du commanditaire
Nom du chargé d'étude
Date de la réalisation
Objectif de l'Etude
Méthodologie suivi
Présentation des résultats les plus importants
Principales conclusion liés au choix mercatique et en proposition d'Action

DEUXIEME PARTIE / DOSSIER TECHNIQUE

Description détaillée des méthodes d'échantillonage, de collecte d'info, de conduite d'enquête, de traitement de l'information collectée
Présentationdétaillée des résultats
Conclusions détaillée

TROISIEME PARTIE / ANNEXES

Exemplaire du questionnaire
Grille de contrôle s'il y a lieu
Documents annexes utilisés(lettres, fichiers...)
Listings informatiques des tri effectués

Voilà pour info,

Bon travail, :wink2:

Bon courage pour la suite,

NA: Si quelqu'un peut me faire passer un exemple de questionnaire type pour l'entretien de ventes, il parrait qu'en agence il y a une feuille à près remplir devant le client,

Merci pour l'aide, :blush:

Un peu d'aide svp pour une AP enquete de satisfaction suite

J'ai oublie...

Pour l'oral, une fois l'information collectée, traitée et analysée, il faut les présenter d'une manière simple, concis, précis, adapté à l'auditoire....

Voilà,

coucou, moi aussi j ai fais une enquete de satisfaction et je ne savais pas qu il fallait faire tout ca!!
Pouvez vous m expliquer qui est le commanditaire.
Pour la personne chargée de l etude c est bien mon nom que je dois mettre? :blush:
merci pour votre aide

tu peux realiser n'importe quel type de questionnaire. le but est que ce soit cohérent et qu'il ait un commanditaire. a l'oral il m'on piégé car je n'avait pas dit qu'st ce que mon questionnaire avait apporté a l'agence.

mon questionnaire était une enquete de satisfaction sur les clients qui était partis pendant l'été 2005 avec l'agence ou je faisais mon stage.

calimello link=topic=26563.msg448059#msg448059 date=1165856784 a dit:
peut on réaliser une enquete de satisfaction dans un hotel si on est en VPT? et si oui quel genre de questionnaire peut on faire?

A part l''enquete de satisfaction, je ne vois pas trop, sinon, dans cette enquete, l'hotel peut avoir une idée de la clientèle qu'ils ont.

Il y a quelques années, j'avais fait lors d'un stage dans une agence/TO, une enquete de satisfaction. J'interrogeais les clients/prospects en face à face. L'agence voulait quelle type de clientèle elle avait, afin de pouvoir cibler les différents supports de presse pour la publicité, elle voulait également connaitre les produits qui marchaient le plus et ceux que les clients désiraient dans un proche avenir. Je me souviens que c'était assez long à l'époque mais que cela avait beaucoup aidé le service marketing à l'époque.

Retour